logo Le moteur de recherche de la télé

Episode 1

Qui veut être mon associé ?


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 21h05 sur M6

capture
– Je me suis levé, j'ai dit à ma femme: "Je vais faire un site pour mes 3 potes". Et 2 ans après, on était 30 millions dessus. Quand on a vendu, ça faisait 500 millions de dollars.
– Grâce à cette vente, il crée un fonds d'investissement et prend des participations dans plus de 200 En plus d'accompagner les entreprises sur lesquelles il a misé, Marc Simoncini a aujourd'hui un objectif de vie: transmettre.
– Les gens avec qui j'ai fait les plus belles aventures, c'est des entrepreneurs. Ils ont envie d'être accompagnés par des entrepreneurs. C'est pas moi qui vais faire le monde de demain, c'est eux. Mais il faut pas le voir comme une occasion de devenir riche. Fautjuste se dire que c'est une aventures extraordinaires.
– Le prochain entrepreneur s'est lancé un défi de taille: proposer un service qui pourrait intéresser tous les footballeurs amateurs.
– Je m'appelle Bakary, j'ai 44 ans. Je suis marié, 2 enfants. Mon projet va démocratiser l'accès à la donnée de performance à tous les footballeurs, comme moi. J'attends une véritable adhésion à mon projet. Ily a parmi eux des gens qui connaissent le football. Mais c'est avant tout un vrai regard d'expert de l'entreprise pour qu'il puisse être avec nous dans cette aventure.
capture
– Du foot! C'est pour Marc Vanhove, ça. Je dois taper dans le ballon.
– C'est des protège-tibias.
– C'est pour toi, ça. Rugissement tonitruant Musique rock
– Chaque jour, nous devons dire non. Mais à l'heure du goûter, nous pouvons enfin dire oui. Oui à Kinder chocolat. Kinder chocolat, une petite tablette au coeur fondant et au bon chocolat Kinder. Au goûter, Kinder chocolat.
– MayTea Thé vert parfum Menthe, une véritable infusion de feuilles de thé sublimée d'une note de menthe fraîche. Musique entraînante
– Les tirs au but.
– Bravo, but!
– Désolé, je pouvais pas me retenir. Vous êtes fort.
– BONJOUR.
– Je m'appelle Bakary Kamara. J'ai 44 ans. Je viens de Rouen, en Normandie. Je suis là pour vous présenter notre projet d'entreprise qui a démarré, avec Virginie, mon associée, en On commercialise des articles de protection dans le foot.
capture