logo Le moteur de recherche de la télé

Episode 1

Qui veut être mon associé ?


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 21h05 sur M6

capture
– C'est comme si je m'étais lavé les dents 2 minutes.
– Avec votre brosse manuelle ou électrique, vous passez 2 minutes. Soit 1,25 secondes sur chaque face des dents. Avec Y Brush, c'est 5 secondes sur toutes les faces.
– Honnêtement, il faudrait qu'ils essaient.
– C'est vrai.
– Pour le plateau, on n'en a qu'une.
– On n'a pas la possibilité d'essayer?
– Bah, c'est la mienne.
capture
– Ce que je trouve dommage, c'est que vous êtes là pour nous convaincre et que vous ayez pas la possibilité de nous faire essayer à tout “tous. Ça m'aurait paru être la moindre des choses. Moi, me positionner sur quelque chose que j'essaie pas, j'ai du mal.
– On a dit combien ça coûtait?
– Le prix.
– Aujourd'hui, le produit est vendu 109 euros. Le pack de base pour une personne, pour 6 mois. La brosse se renouvelle tous les 6 Elle coûte 25 euros.
– C'est quand même un budget.
– La brosse, elle se renouvelle... Cest-à-dire? Il faut changer la tête?
– Oui.
– Donc, on la jette?
– Qu'est-ce qui protégeable dans votre invention? Est-ce qu'ily a quelque chose qui font que les Chinois ne peuvent pas produire ça exactement pareil?
– Le modèle en Y n'est pas nouveau. Nous, on a inventé le fait que c'est C'est efficace quand on utilise des poils en nylon. On a breveté le produit. On est les seuls à savoir mettre des filaments de nylon dans une matière souple de faible épaisseur.
– Il y a un secret industriel.
– Oui, la technique est très importante.
– J'adore me brosser les dents. Je suis pas hyper positive. Le design m'emballe pas. Je me dis que si je dois changer de façon de me brosser les dents, j'ai envie. Là, je l'ai pas. La promesse d'un brossage de 10 secondes... Est-ce que c'est vraiment ça qui va me faire changer mes habitudes? Pour 109 euros, c'est cher. Pour ces raisons-là, je vais passer. (Musique à suspense).
– Pour ma part, encore une fois, j'ai en face de moi 2 ingénieurs. C'est un produit assez technologique, même si la techno, à part la disposition des poils dans une brosse, j'y connais rien. C'est un moteur qui vibre... Il manque de souffle, la marque évoque pas grand-chose.
capture