logo Le moteur de recherche de la télé

Tout le sport


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 20h50 sur France 3

capture
– "Pourquoi devons-nous attendre qu'un drame se produiseî", écrit Elina Svitolina, No 5 mondiale, en postant sur les réseaux sociaux cet encadré sur la qualité de l'air, un indice jugé "très dangereux". Lucas Pouille, lui, absent du tournoi, réagit aussi en demandant aux joueurs pourquoi ils vont sur les courts dans de telles conditions.
Ce matin, les organisateurs ont interrompu le tournoi quelques heures pour la santé des joueurs, tous se disent très attentifs à la qualité de l'air. Les experts sont de sortie mais les enjeux financiers de l'open d'Australie pourraient asphyxier dans un premier temps les bonnes décisions.
capture
– Direction la Norvège maintenant, dernier match de l'Euro ce soir pour l'équipe de France, une victoire pour l'honneur face à la Les Bleus étaient déjà éliminés et il est temps désormais de faire l'autopsie de cet échec...
– Enfin des sourires chez les Bleus à Trondheim. Cet après-midi face à la Bosnie, les Français en bleu remportent leur premier match dans cet Euro, 31 à 23, une large victoire pour l'honneur qui ne fera pas oublier un vrai fiasco. Le crash de Trondheim, à vrai dire, on l'a vu arriver de loin, enfin de Créteil, en banlieue parisienne.
La semaine dernière à la Maison du handball, juste avant de s'envoler pour la Norvège, Didier Dinart se présentait devant la presse la Bref, très loin de l'image de dur à cuire qu'il renvoie habituellement.
capture