logo Le moteur de recherche de la télé

C à vous la suite


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 20h00 sur France 5

capture
– d'une ancienne espionne de la CIA. Elle a été "undercover" pendant 10 ans. officieusement, vous étiez agent chargée de rencontrer des djihadistes pour les convaincre de collaborer avec les Etats-Unis.
– Aurel Fox : Bonsoir. C'est un plaisir d'être là. C'est délicieux.
capture
– A.-E.Lemoine: Le plat est imaginé par CJezequel-Pittion. Elle est d'origine arménienne.
– CJezequel-Pittion: Je voulais vous faire découvrir une spécialité très simple de l'Arménie. Ma grand-mère faisait ce plat très souvent. On est un peu à la table de ma grand-mère. C'est très moderne. C'est un plat très sain. C'est cuit à l'étouffée. Il est complet. Ily a du chou, de la viande, du riz, des oignons, du persil, des épices.
– A.-E.Lemoine: C'est délicieux! Merci d'avoir accepté notre invitation. Votre livre, "Undercover, avoir 20 ans à la CIA", est un récit qui pourrait être un roman d'espionnage. En fait, c'est une histoire vraie, Pendant des années, vous avez dû vous faire passer pour une autre. à garder le silence, même après avoir démissionné?
– Aurel Fox : On s'engage pour toute la vie, pour faire passer en revue son travail. Il y a les tactiques qu'on utilise toujours. C'est arrivé ily a longtemps. La plupart des techniques sont nostalgiques. Maintenant, c'est différent. Il a fallu que j'effectue beaucoup de changements. J'ai dû oublier quelques passages.
capture