logo Le moteur de recherche de la télé

JT, journal télé, informations

Journal 20h00


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 20h00 sur France 2

capture
– Une décision qu'il a contestée devant les prud'hommes.
– Il a pris ma photo et l'a lancée sur les réseaux sociaux, à ma société, sans venir vers moi pour me questionner, me demander: "Monsieur, qu'est-ce qui vous arrive? Vous êtes malade? Vous voulez que j'appelle les pompiers?" Je suis un père de famille. J'ai des enfants. Il m'a créé des problèmes sans savoir ce qui m'arrivait.
capture
– Son avocat affirme que son client était en pause et qu'épuisé, il s'est endormi. Selon lui, une photo volée ne doit pas pouvoir justifier un licenciement.
– On a tous un smartphone. On peut tous être des délateurs. C'est comme si, dans l'enceinte d'un bureau, en open space, vous êtes en face de moi et vous fermez les yeux. Je vous prends en photo etj'envoie ça à mon N+1. "Elle pionce pendant son travail."
– Nous avons tenté de joindre l'auteur de la photo, sans succès. La Mairie de Paris dit n'avoir réclamé aucune sanction, juste une enquête.
– Julian Bugier : En Sologne, un méga projet touristique fait débat.
Luxe, golf, immobilier, c'est le triptyque proposé pour séduire les touristes non loin du château de Chambord. Un complexe de 500 villas pourrait y voir le jour sur un terrain de 400 ha qui est classé D'un côté, il y a l'économie. De l'autre, l'écologie. Ça suscite la controverse.
capture