logo Le moteur de recherche de la télé

Le 19.45


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 19h45 sur M6

capture
– Auchan a accusé une perte nette de près d'un milliard d'euros en 2018. Météo France appelle à la plus grande prudence dans le Finistère et le Morbihan. Les départements ont été placés en vigilance orange inondation et vague submersion. Il est recommandé d'éviter les bords d'eau. A Quiberon, certaines vagues ont atteint plus de 5 mètres de haut. Regardez cette image derrière moi. Un agent de la propreté à Paris, allongé pendant son service, ce cliché a été diffusé sur Twitter en Il a été licencié pour faute grave. Il a décidé d'attaquer son employeur aux prud'hommes. L'affaire pose la question de la délation sur les réseaux sociaux.
– Dans le bureau de son avocat, il regarde encore une fois la photo qui lui a valu son licenciement.
capture
– C'était le 12 septembre 2018. Cet agent de collecte qui ramasse les poubelles de rue s'était allongé sur un rebord de magasin. La personne qui a pris la photo l'a postée sur les réseaux sociaux. La photo fait le buzz. postée sur les résealil a été ux.
– Un mois plus tard, il a été licencié pour faute grave. Il attaque son ancien employeur devant les prud'hommes car selon lui, il était en pause et soulageait sa cheville blessée. Il conteste la valeur probatoire de cette photo et dénonce un
– La partie adverse s'est appuyée essentiellement sur le temps de pause long et n'a pas évoqué le fait que le problème principal provient d'une photo "volée".
– La société a fait valoir que son image était atteinte et qu'il s'agissait du 3e avertissement disciplinaire adressé à son ancien employé.
Elle a refusé de répondre à nos questions. Le jugement a été mis en délibéré au 19 juin. 19juin. Sans emploi, il bénéficie sur les réseaux sociaux d'une vague de solidarité.
capture