logo Le moteur de recherche de la télé

20 : Journal national


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 19h30 sur France 3

capture
– 00 visiteurs.
– C'est super intéressant de faire ça, ça ramène un peu de vie à
– Moulins n'est pas la seule à faire appel à un manager de centre-ville, ils sont 300 à officier dans toute la France.
capture
– Sa liberté de parole rendait Ségolène Royal incontrôlable, elle vient de recevoir un courrier du gouvernement l'informant d'un prochain licenciement du poste d'ambassadrice des pôles. L'ancienne ministre a préféré prendre les devants en communiquant sur les réseaux sociaux...
– Ses coups de gueule réguliers contre la politique du gouvernement l'ont-ils poussée vers la sortie?
– Il y a eu la crise des "gilets jaunes", est-ce qu'on lance une réforme de cette importance dans un contexte où la France est déjà en Où est le projet pour la nation, pour la France? Comment on remet la France au travail, debout, confiante, fière d'elle-même? l'ordre.
– Quand on est un ambassadeur et qu'on porte la parole de la France, je pense que c'est important d'avoir un devoir de réserve.
– Aujourd'hui, elle prend les devants, elle publie sur les réseaux sociaux une lettre du ministère des Affaires étrangères... Cette lettre vaut licenciement pour Ségolène Royal... Une décision qui suscite des réactions partagées à l'Assemblée.
– On ne peut pas bénéficier des moyens de la République pour exprimer une opinion politique. Dans la vie, il faut être clair.
capture