logo Le moteur de recherche de la télé

C à vous


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 19h00 sur France 5

capture
– Elle a préféré son indépendance. Elle avait un boulevard, ambassadrice d'une diversité qui a du mal à s'affirmer.
– A.-E.Lemoine: A défaut de ça, elle aurait signé un contrat avec Disney pour un projet de doublage. Le 14juillet dernier, à l'avant-première du "Roi Lion", le prince Harry avait insisté sur les qualités de sa femme.
– A.-E.Lemoine: Lobbying intense auprès du patron de Disney.
– V.Meylan: Je ne suis pas certain qu'ils aient fait le bon choix sur le plan commercial. Elle n'a pas eu une carrière exceptionnelle avant de sortir avec le prince Harry.
capture
– A.-E.Lemoine: Elle pourrait reprendre son métier?
– V.Meylan: Elle pourrait se retrouver en train de faire l'inauguration d'un KFC dans le Minnesota. Elle va perdre de son importance en sortant de l'institution. Je ne suis pas certain que dans 3 ans, ily aura un tel retentissement. C'est un choix risqué de leur part.
– A.-E.Lemoine: M.Markle cristallise les critiques depuis l'annonce de ce retrait de la vie royale. Les tablo' l'ds britanniques blâment sa mauvaise influence sur Harry.
– A.-E.Lemoine: Il les prend à partie!
– V.Meylan: Des associations de contribuables britanniques et canadiennes, parce qu'ils projettent de s'établir au Canada, ont fait savoir qu'elles ne voulaient pas financer le budget de la sécurité de Meghan et de Harry. C'est payé par les contribuables, normalement. Le voyage, c'est 200 000 à 300 000 livres par an. La somme qu'ils touchent annuellement, c'est 4 millions de livres sterling. Les travaux de rénovation, c'est 2,4 millions de livres pour leur demeure. Tout ça est payé par les contribuables. Vous voulez partir? Arrêtez de nous demander du fric!
– Mike Ruggieri : Il est de bon ton dans la presse britannique d'opposer Kate et Meghan. Le site BuzzFeed s'est amusé à relever et à comparer les commentaires des journaux anglais. 2e exemple. Regardez ce qu'on peut faire avec des fleurs.
– A.-E.Lemoine: C'est dingue...
– Pierre Cohen : C'est vrai!
capture