logo Le moteur de recherche de la télé

Incroyables transformations


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 17h30 sur M6

capture
– Quand on est un peu forte, on peut oser les imprimés. Mais choisissez-les avecjustesse. Il faut éviter des imprimés trop grands, et surtout, pas de rayures horizontales ! Ça a tendance à élargir la silhouette. Par contre, les petits imprimés, les fleurs, les pois, les imprimés géométriques, pourquoi pas ? Pour Yvonne, j'ai choisi des chaussures confortables : des mules. Pour lui donner plus de modernité, j'ai troqué ses lunettes contre des lunettes rondes et translucides rouges pour rappeler les chaussures. Pour terminer le look d'Yvonne, j'ai choisi un sac à main noir, mini-mallette.
– J'ai massé son visage avec une base hydratante pour plus de souplesse et de confort. J'ai ajouté un fond de teint de sa carnation, pour apporter un fini velouté. Grâce à un correcteur clair, j'ai cassé sa bouche tombante en plaçant de la matière aux coins de sa bouche. Ça a dissimulé ses ridules et lissé sa peau. Mesdames, utilisez des correcteurs clairs pour effacer vos ridules. Placez-les sur les sillons nasogéniens ou sur ceux de la bouche. Ça cassera l'air fatigué. J'ai redessiné ses sourcils en modifiant sa ligne arrondie. J'ai épaissi et cassé la ligne avec un fard châtain clair. J'ai utilisé un pinceau biseauté pour structurer le regard et harmoniser son visage. J'ai placé sur sa paupière un fard nacré vert d'eau. Cette couleur se marie bien avec ses yeux marron. J'ai ensuite souligné son regard avec une ombre cuivrée au ras de ses cils. Je lui ai appliqué du mascara pour allonger ses cils et pour les fournir. Enfin, j'ai rajouté des faux cils sur le coin externe de l'oeil.
– Yvonne ne s'est toujours pas vue. Robert et Marie-Carmen vont avoir le privilège de découvrir cette incroyable transformation opérée par nos experts. Oh waouh ! Ça lui va trop bien !
– Tu es magnifique. Vous l'avez sublimée. Elle pleure.
capture
– Oh bah alors !
– Pourquoi tu pleures ? 'Oui. pourquoi ?
– Tu viens de découvrir ta soeur !
– Ah oui, c'est vrai !
– Tu la trouves belle ?
– C'est pas vrai ?
– Si, les cheveux...
– Merci, Yvonne.
capture