logo Le moteur de recherche de la télé

Incroyables transformations


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 17h30 sur M6

– Ce qui me choque, c'est les cheveux. J'ai l'habitude de me faire des tresses. Je ne pensais pas changer à ce point.
– Avoue que tu t'adores. T'arrêtes pas de te regarder.
– Tu lâches pas le miroir.
– Elle est belle ? Oui, elle est belle !
– Faut que je m'y fasse.
– Tu vas t'y faire.
– Mais après, c'est le... C'est la transformation qui...
– C'est incroyable, non ?
– Oui ! Ah, tiens ! Incroyable transformation !
– Maintenant, j'ai envie de voir Yvonne.
– Il nous reste Yvonne.
– Eh oui !
– Oui, y a ma soeur aussi.
– Tu l'as pas vue ?
– Robert ne sera pas déçu, puisqu'Yvonne est passée entre les mains expertes de Léa, Charla et Nico. Et voici comment ils l'ont transformée.
– Grâce à l'épilation définitive au laser, Yvonne va se débarrasser de ses poils aux bras qui la complexaient tant. Moi, je me suis attaqué à ses cheveux qui partaient dans tous les sens. J'ai coupé les pointes en gardant les lames parallèles pour éviter les lignes de masse. Les filles, évitez la longueur si vous avez les cheveux fins. Il vaut mieux avoir une coupe bien entretenue et compacte qu'avoir l'air d'une folle avec des ficelles. Le rouge passé de ses cheveux lui donnait un côté négligé. J'ai gommé cette couleur avec un démaquillant qui a enlevé le reflet rouge, pas flatteur. Ensuite, je lui ai fait un marron cuivré pour mettre en valeur sa jolie peau, etj'ai gardé des longueurs claires pour donner du relief. Je lui ai séché les cheveux rapidement aux doigts, à l'aide d'un spray salin pour gainer ses cheveux et lui donner une allure actuelle. (Musique électronique)
– J'ai décidé de garder une touche de rouge, car c'est sa couleur fétiche. Mais je lui ai proposé un look plus adapté et moderne. En bas, j'ai choisi un pantalon stretch aussi confortable qu'un legging, mais mieux coupé. Pour la couleur, gros changement. J'ai misé sur du noir qui affine le bas de son corps. Puisque le pantalon est sobre, je l'ai associé à une pièce forte en haut. J'ai choisi un imprimé dans les tons rouges pour satisfaire sa passion du rouge. Cette tunique est parfaite pour cacher ses rondeurs sur le ventre et le haut de ses cuisses.