logo Le moteur de recherche de la télé

Incroyables transformations


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 17h30 sur M6

capture
– Je vais corriger le dessous de ses yeux avec un correcteur pour effacer la fatigue et illuminer son visage. et les épaissir grâce à un fard brun châtain clair et un pinceau biseauté très fin. Ça va ouvrir son regard et redonner du naturel. On va estomper le côté tatoué. Mesdames, n'utilisez pas le même pinceau pour déposer votre fard à paupières et le flouter. Floutez avec un pinceau vierge pour enlever les démarcations. Pour ses yeux, je vais utiliser un crayon brun intense pour souligner son regard en traçant un trait large près de ses cils. Pour finaliser ce maquillage et remonter la paupière, je recourberai ses cils et poserai du mascara. (Musique électronique) (Ed Sheeran et Justin Bieber: "I Don't Care")
– L'incroyable transformation de Marie-Carmen est terminée. Il est temps de retrouver Yvonne, qui s'est décidée à se faire épiler définitivement les poils des bras au laser, et ainsi se débarrasser d'un complexe qui dure depuis trop longtemps.
– Il faut compter plusieurs séances. Pour la zone des bras, il faut 2 ou 3 séances.
– C'est pas trop chaud ?
capture
– Non, ça va.
– Même si les résultats sont meilleurs sur une peau claire, il existe de nouveaux faisceaux efficaces sur les peaux foncées. Certains poils qui n'ont pas été évacués aujourd'hui vont tomber dans 10 à 15 jours.
– D'accord.
– Après une séance de laser, il faut bien hydrater sa peau et se protéger du soleil pour éviter l'apparition de taches. On a parfois des rougeurs et une sensation de brûlure.
– Enfin libérée de son complexe, Yvonne est retournée à l'agence pour finaliser sa transformation. Quelques heures plus tard, Robert, leur frère, est aussi de retour. Ses deux soeurs aux looks si excentriques ont été métamorphosées. Elles ne se sont pas vues. Robert sera le premier à avoir la surprise.
– Ça va, Robert?
– Pas stressé ? Je suis certain que vous aurez sublimé sa beauté naturelle.
– A chacune d'elle ?
capture