logo Le moteur de recherche de la télé

Incroyables transformations


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 17h30 sur M6

– Oui, vaguement. Je sais pas si c'est efficace pour les bras.
– Oui, ça marche bien. Ça dépend pas vraiment de la zone. Ça dépend de la peau et du poil. Pour se débarrasser définitivement de ses poils, on utilise le laser dépilatoire. Le laser est un faisceau lumineux qui va détruire définitivement le follicule pileux. Là où ça marche le mieux, c'est quand on a des poils foncés sur une peau claire.
– C'est le cas ? Ça fait mal?
– Une sensation de cuisson ! Elle est assez rouge !
– Une sensation de brûlure. On peut mettre une pommade anesthésiante.
– Je suis tatouée, donc...
– C'est moins douloureux qu'un tatouage.
– Yvonne va d'abord y réfléchir avant de prendre rendez-vous chez un médecin spécialisé pour une épilation laser des bras. En attendant, les experts s'occupent du cas fleuri de Marie-Carmen. Pour savoir quel style lui ira le mieux, nos professionnels de la beauté prennent le temps de se concerter.
– Moi, j'ai peur d'enlever les couettes. Ça a l'air d'être bien sec.
– Oui, les couettes !
– Je vais renuancer les blonds des voiles plus foncés. On va garder des pointes plus claires. Je pense que je vais enlever la longueur.
– Le court, ça lui ira.
– Ça donnera un peu de légèreté. Les cheveux de Marie-Carmen, ça ne va pas. Ils sont secs. On dirait de la paille. Je vais lui couper en bas du cou. Ça supprimera les parties sensibilisées et ça équilibrera les volumes autour de son visage. Je vais recontraster son blond avec de grosses mèches appelées "voiles", plus foncées sur l'extérieur pour donner des nuances à son blond. On obtiendra un résultat naturel avec du relief. Je vais lui mettre un sérum lissant sur les longueurs et les pointes, indispensable pour la brillance et l'hydratation. Et surtout, ça va discipliner ses cheveux. Je vais ensuite lui faire un brushing lisse pour garder le côté moderne. Mesdames, le sérum est votre meilleur ami en cas de brushings rapprochés. Une petite noisette dans votre paume que vous appliquez sur vos longueurs. Ça hydrate et ça gaine. Mais surtout pas en racines. Gare à l'effet cheveux gras.