logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 15h10 sur France 2

capture
–  D.Burki: Merci encore. Je remets l'adresse sur l'écran. N'hésitez pas à réagir. Si cette histoire résonne en vous, n'hésitez pas à nous écrire. En attendant, on ouvre le Courrier du coeur de C.Diament. Qui vous a écrit?
– Caroline Diament : Basile a 50 ans. Voici ce qu'il me dit. J'ai été très intriguée par votre courrier. J'ai été intriguée pour plusieurs raisons. Elle a une passion, soit, mais c'est une passion commune. Génial! En plus, c'est une passion récente. Pourquoi pratique-t-elle cette passion toute seule de son côté alors que c'est une passion commune? Ce n'est pas gentil. C'est peut-être une façon pour elle de respirer. Dans un couple, ce n'est pas normal. Je suis la première à dire que ce n'est pas la peine de tout faire ensemble. C'est peut-être même la solution pour durer. Utiliser une passion pour s'éloigner du couple, ce n'est pas une solution. On dit que les femmes ont l'habitude. Il faut discuter, comprendre. Qu'elle fasse des sorties avec ses potes, d'accord. Si c'est systématiquement sans vous, c'est un problème. Vous aurez des réponses à vos questions. Ça ne vous plaira peut-être pas, mais vous serez fixé. Allez-y, Basile!
– D.Burki: En avant. Merci, Caroline. C'est dur, les histoires d'amour. Vous n'avez pas à répondre, Stan!
capture
– Marie Payet : Caro fait une roue arrière comme personne! Dans le couloir de bus, paf!
– D.Burki: Quand on fouille dans les portables des uns et des autres... Caroline a découvert les filtres. André se ressource dans ses Alpes chéries. Alexandra fait toujours des trucs bizarres dans la cuisine.
– Caroline Diament : Je n'ai reconnu aucun des aliments!
– D.Burki: On va parler d'Internet et de ses dérives. M.Payet nous présente un film, gros coup de coeur de la rédaction: "Selfie". Ça sort le 15 janvier. C'est un film choral, à sketchs, avec B.Gardin et E.Zylberstein, notamment.
– J'achète tout sur ce site. A chaque fois qu'il me recommande un truc, j'aime. Ils savent mieux que moi ce que j'aime. J'achète tout! C'est bizarre parce que je n'ai pas de problème...
– C'est quoi, ce bordel? Pourquoi tout est en portugais?
capture