logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 15h10 sur France 2

capture
– m'a permis de m'exprimer et de devenir qui je suis aujourd'hui.
– Manon: Je voudrais dire "je t'aime" à toute ma famille parce qu'ils m'apportent beaucoup de bonheur au quotidien.
– Camila: Je voudrais dire "je t'aime" au chocolat. Ça me réconforte dans les moments de malheur.
capture
– Charles: J'aimerais dire "je t'aime" à RusseIl Square, à Londres, d'où je reviens. J'y étais la semaine passée. J'y ai trouvé une formidable casquette.
– Théo: Je voudrais dire "je t'aime" à L.Delahousse parce qu'il réchauffe le coeur des Français.
– D.Burki: Bonjour! Bonjour! Merci d'être avec nous. Vous égayez nos journées. Quand on se retrouve, c'est le meilleur moment de ma journée. Je commence avec le mot du jour: "identité". C'est ce qui nous définit, comme le nom, le prénom, la date de naissance... Difficile de tricher avec son identité. J'ai subtilisé la carte d'identité de C.Diament. Elle ne s'appelle pas Caroline Diament. Elle s'appelle Caroline Strass.
Mais dans notre coeur, elle a la même valeur! S.Gusman dit qu'il est né à Neuilly-sur-Seine. Pas du tout. Il est né dans le Cantal, à Deux-Verges. Ça explique beaucoup de choses. A.Rouairia est notre invitée. Vous connaîtrez son identité, mais elle cherche à la connaître. Elle est dans un combat. Elle va nous le raconter. Lui aussi a une double identité. Il est de La Réunion. Nous recevrons M.Payet. Il est là pour un film incroyable: "Selfie". C'est parti! Salut, Aude. Bonjour, Manu. Bienvenue. C'est par ici. Installez-vous. Je vous en prie. Il y a du monde autour de la table, aujourd'hui! Il y a S.Gusman, de Deux-Verges. Il y a Caroline Strass. Il y a aussi notre psychologue, C.weill. I.Alonso et A.Hubin sont aussi ici. Tout le monde va bien? Bienvenue! On va parler du film de M.Payet. C'est un film à voir.
– Caroline Diament : Pas de suspense!
– D.Burki: C'est une urgence. Ça s'appelle "Selfie".
– Marie Payet : Super.
capture