logo Le moteur de recherche de la télé

Le magazine de la santé


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 13h40 sur France 5

capture
– Nous voulons établir un bilan global lorsqu'ily a présomption de crime ou de délit... Si la justice n'a pas été saisie, on doit la saisir.
– Fabien Doguet : Pourjoindre l'équipe de France Victimes, appelez ce numéro.
– M.Carrère d'Encausse: On mettra ça sur notre site. Olivier, on change de sujet. On va parler santé connectée.
capture
– O.Levard: Je vais vous emmener à Las Vegas. Chaque année, en janvier, ily a une tradition. On jette un oeil sur le futur. C'est le grand salon américain des Etats-Unis. C'est le plus grand au monde. C'est le fameux CES, le "consumer electronic show". Ce sont des produits de consommation électronique, des objets technologiques, des applications... On en fait des tonnes, à l'américaine, avec des objets qui servent plus ou moins à quelque chose. Ce n'est pas un vrai coupeur à raclette que vous aurez dans votre cuisine. C'est pour augmenter la précision des objets industriels. Il y a des écrans souples,
– M.Carrère d'Encausse: Qui peuvent se retourner. C'est incroyable.
– O.Levard: Ce qui est intéressant, c'est qu'en ce moment, on est en pleine critique de l'hyperconsommation. On parle beaucoup du réchauffement climatique. On commence aussi à contester ces grandes fêtes. C'est peut-être pour ça que je n'y suis pas allé.
– M.Carrère d'Encausse: J'admire.
– Fabien Doguet : Ily a souvent beaucoup de Français. ily en avait un petit peu moins.
– O.Levard: Je ne suis pas le seul à avoir fait le trajet Chaque année, je vous dis qu'ily a de plus en plus de Français. Cette année, ily en a moins. Ils étaient 400 l'année dernière et plus que 300 cette année. Ce qui nous arrange, c'est qu'en France, de technologies de santé.
capture