logo Le moteur de recherche de la télé

Télétravail : faut-il le généraliser ?

La quotidienne


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 11h45 sur France 5

capture
– L'ail est un fluidifiant sanguin. Le gingembre est un hypertonique. Une fois, ça m'est arrivé de faire ça avec un yaourt à la vanille. C'était très bon. Ça apportait une petite touche... L'essentiel est d'avoir Je vais ajouter les épices à tandoori. Elles sont composées de piment, de gingembre sec, de curcuma...
– M.Lauqué: Pas de curry?
– F.Kramdi: Non. Ily a de l'ail en poudre et, souvent, du colorant alimentaire, de la betterave. Ça va être le côté très rouge de la préparation.
– M.Lauqué: On est dans le côté rouge. On va enduire notre cuisse de poulet de cette marinade.
capture
– F.Kramdi: Oui. Juste avant, je vais entailler les cuisses de poulet. J'ai réalisé de petites entailles pour accélérer le processus de la marinade. Je les entaille par endroits. Ça ne va pas dénaturer la forme de la cuisse, mais ça va permettre une meilleure pénétration. On plonge la cuisse.
– M.Lauqué: Je recouvre. Tu vas mettre ça au frais?
– F.Kramdi: J'ajoute mon jus de citron. On va laisser au frais. On recouvre d'un film alimentaire. On laisse au frais pendant une heure. J'ai pris un peu d'avance. On va pouvoir faire cuire au four à 200 degrés pendant 45 minutes.
– M.Lauqué: On le remet par-dessus?
– F.Kramdi: Tu le conserves. Au fur et à mesure, on va napper toutes les 10 minutes la cuisse. Ça va rapporter du moelleux.
– M.Lauqué: Pendant que ça cuit, on va s'occuper du riz aux carottes. Ça va être très simple. J'ai pris un reste de riz. J'ai coupé les carottes en petits bâtonnets. La poêle est chaude? Tu peux m'ajouter un peu d'huile. On va faire revenir les carottes... Elle est vraiment chaude?
– M.Lauqué: Ça va.
– F.Kramdi: On va faire revenir les carottes avec une gousse d'ail hachée. On va les faire revenir pendant 12 minutes.
capture