logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 11h35 sur M6

– Non, moi !" "Viens me chercher, je t'aime, Zélia !" C'est comme les enfants à l'école qui lèvent la main. Il faut te dire que, moi, je suis dans un monde comme ça, où, tu sais, quand on est enfant, tes jouets te parlent. Moi, mes robes me parlent.
– Il faut qu'une robe orange parle, avant que la mariée ne voie rouge.
– Je veux que tu essayes la robe originale. D'abord, un petit short. Tu l'as voulu !
– La robe bandeau !
– Allez, on commence.
– Avant de me faire voir la robe, elle me fait essayer un short. Je me dis, mais un short?
– Oui, mais un short orange.
– Là, je suis vraiment impatiente, un peu angoissée aussi de savoir ce qu'elle me propose. C'est quoi cette robe que j'essaie ?
– Laissez la magie de la créatrice opérer ! Et laissez-vous porter par l'artiste !
– J'ai de l'audace, elle a le courage de ses ambitions, alors j'ose cette robe, très particulière. Mais c'est une robe qui se rapproche de ce qu'elle veut. Alors là, on est dans un orange un peu dans les tons mandarine. de ce que nous pourrions imaginer.
– Je suis contente, parce que la robe a de la couleur. La forme est atypique. (Zélia chantonne) Ça me plaît. Je suis vraiment impatiente de savoir à quoi va ressembler cette robe.
– Voilà, c'est parti. (musique féérique)
– Alors, c'est les tons que tu aimes. Donc, on est dans les tons orange.
– C'est ouf ! Je me dis, waouh ! Celle-ci, elle est vraiment originale. Une superbe robe orange et crème, bien ajustée à la taille, très joli bustier. Ça me plaît. Je... Tout de suite, mon regard est attiré sur ma maman, ma petite soeur, Justine. J'ai besoin de leur avis.
– Elle est super belle, hein.
– T'es "magnifa' l'que". C'est... c'est superbe. T'es trop belle. Elle nous surprend. C'est trop beau. J'ai vraiment eu des frissons. J'ai cru que j'allais vraiment verser ma larme. Elle est magnifique, cette robe. Je l'adore. Je vais pleurer, je crois que c'est la bonne. Je la trouve superbe.
– Et toi qui voulais pas de couleurs !
– Ma soeur est vraiment émue. En plus, j'aurais pas pensé que c'était du tout le genre de robe qui aurait pu l'émouvoir.