logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 11h35 sur M6

capture
– Celle-ci, vraiment? Non, parce que, comme la mariée veut de la couleur...
– Je vais vous essayer une robe taille haute, lacée sur le devant.
– Et toujours blanche...
– Je crois qu'on n'en avait pas essayé de robe lacée sur le devant, qui garde toujours ce côté champêtre, bohème. Ça peut être très joli aussi. Quand elle me passe la robe dans la cabine, j'ai un moment d'arrêt. C'est toujours du blanc. Je me dis que je ne sais pas pourquoi elle veut que je l'essaie.
– Je te propose d'allerjusqu'au miroir. Elle a pas compris. C'est pas possible. C'est pas forcément ce que j'attends. Je veux pas une robe toute blanche. C'est vraiment la couleur ou des motifs.
– On a l'impression qu'il manque tout l'apparat.
capture
– Mais Zélia n'a pas dit son dernier mot! Voilà. Hop !
– Et l'apparat apparut ! Mais le perroquet, c'est audacieux.
– Qu'est-ce que l'audace ? D'oser en 2017 mettre des imprimés dans des robes ? Moi, j'en fais Et ce, depuis déjà les années 90. Les imprimés, moi, j'aime ça, je trouve ça joyeux. J'aime bien tout... ces couleurs, quoi. Tout le bas, je le travaille avec l'imprimé perroquet. Et ce fameux tissu, on va s'en servir pour faire toute la partie haute comme ça, avec le décolleté. On va mettre les petits rubans comme tu avais essayé, Des couleurs comme ça. On part sur une composition. 'La Jupe perroquet, c'est... waouh ! Pour une robe, euh, non. Un rideau, peut-être, pas une robe.
– Là, je reste sans voix.
– Très bien, je vais m'asseoir.
– On n'est plus dans les tons orange. On change de ton. J'aime le tissu. Zélia a compris que j'aimais les animaux, notamment les oiseaux. C'est pas forcément les couleurs que j'aurais souhaitées. Toutes les trois, on est d'accord, ce sera pas des perroquets.
– On va essayer la prochaine.
– Je veux bien.
– Le coup des imprimés, je crois qu'ilva falloir qu'on attende 2030.
– Au moins, oui !
– En attendant 2030 et la mode des robes de mariée perroquet, Zélia n'a plus qu'à aller chercher une troisième robe.
– Tu sais, les robes, c'est comme si elles me parlaient un peu. C'est mes amies. Elles font: "Moi !
capture