logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 11h35 sur M6

capture
– Double félicitation, et pour ce mariage.
– Depuis les essayages, Elodie a acheté la robe de sa vie choisie par sa meilleure amie. Grâce à l'électrochoc de Paul et Nathalie, elle a pris conscience de son nouveau corps et confiance en elle. Bravo, ma chérie. On se retrouve très vite pour suivre d'autres aventures incroyables de futures mariées à la recherche de la robe de leur vie. BYe bye ! SOUS-TITRAGE : RED BEE MEDIA Dans la vie d'une femme, l'achat de sa robe de mariée, c'est un moment crucial, une expérience unique. C'est le vêtement le plus important qu'elle va porter dans sa vie. C'est incroyable ce que la recherche d'une robe de mariée peut déclencher : des rires, des larmes, des engueulades, et surtout, beaucoup d'amour. Regardez. Aujourd'hui, nous allons à Paris, chez Zélia !
– Zélia tient sa boutique depuis 30 ans. C'est une adresse privilégiée pour de nombreuses célébrités.
capture
– Les mariages de Pietragalla, de Catherine Laborde, de Guy Carlier, de Jacques Legros. Les stars m'aiment bien. Ils pensent que je leur porte chance.
– Non, Zélia, c'est parce que vous avez du talent !
– Je crée des robes de mariée originales, magiques, féeriques. Une robe unique. Là, on a une robe très fraîche. (musique romantique) Là, c'est la robe avec plein de petits chats ! Très sympa pour se marier à la "mi-aou". (elle rit) (miaulement)
– Zélia fait dans le très original. Du coup, sa clientèle doit correspondre à son univers.
– Y a des milliers d'adresses. Si tu veux une robe classique, je t'en conjure, ne viens pas me voir! Je t'en supplie.
– La première cliente de Zélia s'appelle Lucile. Et elle est venue accompagnée de sa maman, sa soeur et sa meilleure amie !
capture