logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 11h35 sur M6

capture
– Elles ont rendez-vous dans quelques mois pour les derniers essayages. La deuxième cliente du jour de Zélia s'appelle Allison. Et elle est venue de très loin, avec sa meilleure amie, Léa.
– Je suis Allison, j'ai 24 ans, je suis serveuse. Je vais me marier avec Julien. Ça fait trois ans qu'on est ensemble. Coup de foudre réciproque. Nous avons une petite fille qui, aujourd'hui, a deux ans. Je venue accompagnée de Léa, ma meilleure amie, qui va m'aider dans le choix. Avec mon conjoint, on souhaite un mariage métal. (musique métal) J'aime beaucoup l'esprit gothique, le monde de la nuit, l'obscurité, les couleurs sombres. Donc, forcément, la robe, ça va de pair, doit être noire. Il est sûr et certain que ma robe ne sera pas blanche. Je trouve ça trop banal, en fait. Je n'envisage pas mon mariage autrement qu'en noir. Je sais que c'est pas ce qui se fait le plus, mais je recherche l'originalité et quelque chose qui me ressemble.
– Sa meilleure amie va lui laisser choisir une robe noire ?
– Je l'ai toujours connue comme ça. Ça lui colle à la peau et ça lui va. Je l'aurais pas vue autrement. Elle a une idée précise de ce qu'elle aimerait. Elle aime bien ce qui est trash entre guillemets. Il faut pas se louper, c'est le jour de sa vie, elle aura sa robe comme elle l'entend.
capture
– On va la trouver cette robe noire ?
– On y va.
– Je suis venue voir Zélia, je sais que sa boutique est vraiment atypique. J'espère trouver quelque chose qui va me plaire. et ce que je veux pas. Et c'est vrai que, si j'ai pas le coup de coeur, ce sera pas possible.
– Allison est convaincue que Zélia peut créer la robe de ses rêves. Attention, avant tout, il ne faut pas oublier l'envie de sa cliente ! Pour se faire entendre, Allison va tout tenter et ça pourrait bien mal finir! Est-ce qu'Allison va trouver la robe de sa vie ? Regardez.
– Bonjour.
– Enchantée, Allison, bienvenue à toi.
– Bonjour. Léa, enchantée.
– Léa, super.
capture