logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 10h35 sur M6

capture
– Elle est venue accompagnée de ses deux filles.
– Je m'appelle Christine, j'ai 49 ans, je vais me marier avec Jean-Luc. Ça fait 25 ans que nous sommes ensemble, nous avons failli nous marier un bout de temps de ça. Les circonstances de la vie ont fait qu'on a dû annuler ce premier mariage. Aujourd'hui, on a décidé de concrétiser notre union. C'est un grand événement carje dois passer La robe de mariée, c'est la femme, avec un grand F. Etje suis pas sûre d'assumer ce grand F, en fait. Je suis pas féminine. Par mon métier, je suis obligée de mettre des joggings pour entraîner au trampoline. Je peux pas venir en robe et talons aiguilles, ça le fait pas trop.
– Non, mais...
– Dans la rue, tu peux. Elle a laissé sa féminité de côté etje pense que ma maman se voit plus comme un professeur de sport que comme une femme.
– Moins de carburant et toujours aussi rapide. Moins de sucre et toujours aussi énergique. Moins d'ingrédients et toujours aussi efficace. Nouveau déodorant Narta au magnésium protecteur. Zéro alcool, seulement 5 ingrédients, et aussi efficace contre les odeurs. Nouveau Narta Magnésium Protect. 5 ingrédients, juste l'essentiel.
capture
– Aujourd'hui, chaque seconde compte.
– Nouveau Elseve Rapid Restore après-shampooing intensif. Redonne vie à vos cheveux instantanément.
– Vous le valez bien.
– J'ai pas l'habitude de porter des robes, enfin si, l'été,
– Si, ma petite robe.
– C'est pas une robe, c'est un chiffon.
– J'assume pas du tout mon corps. J'aime pas mes hanches et mes fesses. Je me considère pas comme une belle femme, je me considère... lambda, en fait.
– Elle se met pas en valeur. Elle est super belle. Elle a un corps de dingue, mais elle ose pas.
– J'ai pas confiance en moi. Je me cache derrière mes vêtements, je veux pas me maquiller pour pas qu'on me voie. J'essaye d'être invisible, un peu.
– J'aimerais que, quand elle se verra dans une robe très féminine, elle se dira : "Waouh, je suis belle." On saitjamais, on peut toujours rêver.
capture