logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 10h35 sur M6

capture
– Pendant Miss France, j'ai eu les cheveux très abîmés.
– J'ai trouvé une coloration qui rendait mes cheveux brillants.
– J'ai confiance en Olia. Ily a des huiles.
– Un roux flamboyant.
– Fini, les cheveux blancs. C'est impressionnant.
capture
– J'adore.
– Olia, par Garnier, naturellement. Je prends la prochaine.
– Désolée.
– Pourquoi ? C'est votre mariage. Souhaitez-moi bonne chance.
– Bonne chance !
– Voilà, c'est bon, je suis remotivée. Là, on a une pression de ouf: si son frère, il dit pas un mot, qu'elle se stresse, qu'elle est crispée, y aura pas de ventre.
Pour la deuxième robe, l'avis du frère, on sait pas. On écoute la mariée. La conclusion ? Des manches. La cata, quoi. Pas évident de trouver des manches dans son budget. Je laisse Sandra choisir la robe. Direct, oui, voilà, c'est des manches, ça. On a le bustier habillé, on sait que ça va lui plaire, on a une forme plus évasée, donc là, c'est la robe qu'ils nous ont demandée.
– Tout à fait.
– On reste optimistes, hein, Sandra ? J'espère avoir un avis positif C'est parti ! Ça va, les accompagnateurs ? Vous êtes stressés ?
– Pas du tout.
– Vous êtes contents ? J'essaye de détendre l'atmosphère. J'étais dans un cauchemar, je me sentais trop mal. Je suis vite retournée derrière le rideau. j'espère, ce coup-ci, qu'elle plaise à mon frère pour qu'il ne reste plus fermé à mon mariage. Si c'est le cas, je pourrai lui dire des choses que j'aurai dû dire ily a longtemps, lui exprimer à quel point il compte pour moi et ce qu'il représente.
– On est prêts, tout le monde ? Bah, fermez les yeux, alors ! (musique féerique) deux... et trois.
– Moi, je préfère cette forme-là. J'aime beaucoup le fait transparent, avec de la dentelle. Etj'aime bien la matière. De me voir dans cette deuxième robe m'a procuré plus d'émotion que la première. Elle fait plus robe de mariage. Du coup, je me suis dit: ça y est, je vais me marier. On se rend plus compte, en fait. J'espère que mon frère va avoir un déclic. j'appréhende de savoir ce qu'il pense. C'est le plus important.
capture