logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 10h35 sur M6

capture
– Oh, j'adore !
– Vous allez vous plaire, venez, on y va. Mais fermez les yeux.
– Je regarde pas.
– Jordane a fait un tour de magie. On dirait que c'est pas la même personne. J'espère qu'elle va se trouverjolie.
– Oh là là, je stresse encore plus que la première.
– Non, faut pas stresser.
– J'ai du mal à me sentir belle. J'espère avoir ce déclic dans cette robe.
– Vous êtes magnifique. Sublime.
capture
– Merci.
– Je veux que Christine se découvre toute seule dans le miroir. Je veux pas qu'elle subisse l'influence de Marine et Amélie. qu'elle se dise : "Voilà, c'est moi." (elle prend une inspiration)
– Nat, vous êtes prêtes ?
– Oui, on est prêtes.
– Alors, fermez les yeux, les filles. (musique féerique) (-Allez-Y-) Waouh. Surprise, parce que c'est une autre tête. Pour la première fois, je me sens féminine. C'est vraiment le coup de foudre avec cette tenue etj'ai envie de montrer à mes filles cette robe. Allez-y, regardez-la. (musique douce) T'es belle.
– C'est trop beau. Ça change ! (elles rient)
– C'est... waouh. Je t'ai jamais vue comme ça.
– Vous voyez une métamorphose ?
– Oui, le maquillage, et tout, enfin... je vois une femme. Et voilà, c'est... Je me suis jamais vue comme ça. Je me trouve belle, oui.
– Waouh.
– C'est le gros déclic dans ma tête. je me trouve femme et c'est fort parce que c'est vraiment un cap de franchi. Pardon.
– Je suis trop fière En plus de la robe qui est magnifique et qui te va trop bien, tu t'es trouvée belle, quoi. Et ça, je pense que c'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire. (musique légère)
– Merci, les filles.
– Je l'ai très rarement, voire pas du tout entendue dire ça dans ma vie. Ça me fait un choc, et ça me ravit, quoi. On a fait un gros pas, là. T'es trop belle. Je pense que ça lui fait un petit choc aussi, et peut-être qu'elle mettra des robes après, que ça va déclencher des choses dans sa petite tête. ça va aller. Les filles sont émues de me voir assumer ma féminité et... Ouais, je suis heureuse. J'ai trouvé ma robe.
– On s'installe pour parler des choses sérieuses ?
– Ah bah oui !
capture