logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui, des nouvelles de nos invités


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 10h30 sur France 2

capture
– C'est ce qu'on fait depuis toujours. Nos parents nous ont appris à rester jusqu'à la fin de la messe, à ne pas commenter...
– C.de Bourbon: C'est souvent des cérémonies où mon mari, qui est le chef de ces maisons... Il a aussi l'Ordre constantinien de Saint-Georges. C'est un ordre dynastique. Au-delà de faire beaucoup d'oeuvres humanitaires et culturelles, il s'occupe aussi de donner des décorations à des personnes qui le méritent. On parle de messes qui durent 3 à 4 heures.
– Félix Bollaert : C'était une soirée thématique?
– C.de Bourbon: On a joué à James Bond. Comment vous avez trouvé cette photo?
capture
– Félix Bollaert : Elle est là. Elle existe bien.
– C.de Bourbon: On a des photos beaucoup mieux que ça.
– Félix Bollaert : Il vous plaît, ce monde dans lequel vous avez grandi? Ou vous ne pouvez pas vous poser cette question?
– Maria Chiara: Même si j'ai juste 13 ans, ce ne serait pas acceptable de faire des erreurs. Ça ne retomberait pas seulement ou mes tantes, mais ça pourrait aussi aller sur la presse et ce ne serait pas une très bonne idée.
– Félix Bollaert : Vous parlez très bien. Vous avez l'impression de parler comme les jeunes filles de votre âge? Vous avez le sentiment que vous avez la même vie que les autres jeunes femmes?
– Maria Carolina: On est tout à fait normales. On est 2 jeunes filles de 15 et 13 ans. On est comme nos amis de notre âge. On fait du sport. On a plein d'amis parce qu'on a beaucoup d'activités extrascolaires. Là-bas, on rencontre des jeunes de notre âge. On se compare avec eux. On parle de nos passions... Ma soeur dessine très bien. Elle parle à ses amies beaucoup de dessin. Elles viennent à la maison ou on va chez elles pour dessiner.
– Félix Bollaert : Vous allez au cinéma? Vous avez un téléphone?
– Maria Carolina: Bien sûr!
capture