logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui, des nouvelles de nos invités


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 10h30 sur France 2

capture
– Maria Chiara: Je suis dans la même classe que ma soeur. Un des sujets qui m'intéressent le plus est l'histoire. C'est très intéressant de comprendre la vie de nos ancêtres. J'ai beaucoup de passions. La passion qui m'intéresse le plus est la musique. Je joue du piano depuis que je suis très petite. C'est un instrument très élégant. J'aime beaucoup l'art aussi. Je crois que j'ai pris ça de mes 2 grands-mères. Je peins et je dessine presque tous les jours. A 13 ans, j'ai beaucoup d'obligations. Je ne peux pas me permettre de faire des erreurs. Si j'en fais, ce n'est pas une bonne chose. J'essaie de toujours être parfaite même si personne ne l'est car c'est une chose très importante. Applaudissements.
– C.de Bourbon: Je ne l'avais pas vue. Elles ont l'air d'être angéliques, parce que les cheveux blonds et tout ça... Mais je ne vous dis pas à la maison! Ce n'est pas facile.
– Félix Bollaert : Elles ne sont pas angéliques? On a du mal à y croire.
– C.-H.de Lobkowicz: Elles ont du caractère et du tempérament.
capture
– Félix Bollaert : On accueille vos 2 filles? Voilà les 2 princesses.
– Félix Bollaert : Qu'est-ce que c'est que ce truc? Bonjour à toutes les deux.
– C.de Bourbon: Au lieu d'avoir un chien ou un chat, j'ai mon petit dinosaure. Il ne faut pas être un dinosaure.
– François Durpaire : L'historien confirme qu'il est plus ancien que le plus ancien des aristocrates!
– C.de Bourbon: Merci pour cette jolie vidéo.
– Maria Carolina: De rien. C'était un plaisir de la faire. Je trouve que c'était une très bonne idée. On l'a fait pour vous rendre, toi et papa, fiers.
– Félix Bollaert : Vous avez apprécié... On voit que vous êtes épanouies. Votre maman nous disait qu'elle trouvait que vous étiez un peu jeunes pour être embarquées dans toutes ces représentations officielles. Il vous est arrivé de vous rebeller?
– Maria Carolina: Pas vraiment. Depuis qu'on est petites, nos parents nous ont toujours emmenées avec eux dans des messes.
capture