logo Le moteur de recherche de la télé

Demain nous appartient


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 10h25 sur TF1

capture
– Jacques voulait te reconnaître. Il voulait l'annoncer auparavant à David et Lola. Il craignait de pas avoir le temps. C'est pour ça qu'il t'a légué Il aurait voulu que tu saches qui il était pour toi.
– Papa avait jamais osé nous le dire. Il culpabilisait d'avoir eu une liaison pendant la maladie de maman. Même Judith était pas au courant. Alors, il s'était occupé d'elle à sa manière à lui... en lui transmettant son amour pour le dessin. Mais tout ce temps perdu, quel gâchis.
– Lola voulait partager cette nouvelle avec David. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle allait découvrir.
– Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu pars ? Ouvre ton sac, s'il te plaît. T'as pris les lingots. Donc le cambriolage, c'était toi ?
– Ouais. Je suis venu peu après l'enterrement. Je voulais récupérer les lingots, mais Maria les avait volés.
capture
– On les partagera à 3. Toi, moi et Judith, notre soeur. J'en revenais pas. Comment David avait pu se comporter comme ça ? J'avais tort de le défendre, quand il s'engueulait avec papa. J'avais refusé de voir la vérité. J'étais tellement déçue ! Je venais de perdre un frère et c'était très douloureux. Heureusement, j'avais une soeur, maintenant.
– Suite à cette aventure et malgré les réticences de David, Lola a fait en sorte que l'héritage soit partagé en 3 parts égales. Elle ne parle plus à David et a racheté la maison de son père. Elle voit beaucoup Judith et Maria.
– Avec toutes les questions que tu me poses, ça m'a donné une idée. J'ai écrit une sorte de livre de mémoires avec ÎOUS nos SOUVGÏIÎFS communs, et aussi ceux de quand tu étais moins là. Et... voilà.
– Merci. Ça va être génial d'avoir une trace écrite. Une belle manière d'honorer sa mémoire.
– Et vous, connaissez-vous vraiment votre famille ? Sous-titrage : Nice Fellow Dans les épisodes précédents.
– A propos de fan, ce type te harcèle toujours ?
– Il me harcèle pas, arrête. J'aime beaucoup nos échanges.
– Ça vaut pas un déjeuner.
– Je vous avoue que je commence à être curieuse. Vous m'envoyez une photo ? Notification Elle rit.
– Arnaud, je l'aimais. Je vais organiser son enterrement.
capture