logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 9h30 sur France 2

– L'inscription dans une salle de sport, il faut faire attention car on peut vous vendre du rêve, des forfaits très attractifs. Surtout qu'une salle de sport, il en sort une toutes les semaines.
– "Consomag" vous aide à prendre les bonnes décisions avant de vous engager dans une salle de sport. Ces salles sont nombreuses, les offres alléchantes. Coaching perso, équipement pro, cours individuels ou collectifs. Abonnement payable en plusieurs fois. Même si vos baskets sont impatientes, pas de précipitation.
– Avant de signer un abonnement, posez-vous quelques questions. Aurai-je accès à toutes les salles du réseau ? Les horaires d'ouverture et de fermeture correspondent-ils à mes disponibilités ? Le contrat comporte-t-il des options payantes ou des frais supplémentaires ? Comme tout achat, comparez les prix et prestations. N'hésitez pas à faire des tests.
– Pensez à l'après, quand votre motivation baissera. Il est préférable de souscrire un abonnement de courte durée. Assurez-vous que vous pouvez prolonger la durée du contrat sans complément de prix, en cas de grossesse par exemple. Vérifiez les conditions de résiliation.
– Si une clause du contrat vous empêche de résilier votre abonnement en cas d'empêchement définitif, comme un déménagement ou une maladie, il peut s'agir d'une clause abusive. Renseignez-vous sur les conditions de paiement de votre abonnement. Pour un paiement échelonné, ne fournissez pas plusieurs chèques signés à l'avance, privilégiez le prélèvement mensuel ou le virement. Attention à toute autre proposition de règlement qui vous ferait souscrire un crédit à la consommation qui engendrerait france.tv access
– Amour, gloire et beauté. Des mots qui font rêver. Les têtes, ils font tourner. Depuis l'éternité.
– Tu as pris ma défense. Tu as toujours cru en moi comme personne d'autre. Ça ne fait que confirmer à quel point tu es formidable. J'avais tant de chance de t'avoir à mes côtés. J'ai été idiot de te laisser me filer entre les doigts. C'est toi, Brooke. Ça a toujours été toi.
– N'aie pas l'air si embarrassé.