logo Le moteur de recherche de la télé

Le 6h info


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 6h00 sur France 2

– D'abord, les chômeurs perçoivent moins d'indemnités, mais ceux qui démissionnent, c'est un parcours du combattant pour faire valoir leurs droits.
– Selon le gouvernement, près de 60 000 démissionnaires ayant un projet de reconversion pourraient déposer une demande d'allocation cette année.
– Sébastien Thomas : A suivre, "Télématin" sur France 2. Mais avant, cette photo. Spike Lee sera le prochain président du jury du Festival de Cannes. Regardez ses petites lunettes. Passons d'un écran à l'autre. Il y a un air de ressemblance avec les lunettes bleues.
– Laurent Bignolas : Bonjour. Laurence a trouvé l'outil infaillible pour surveiller la qualité des fonds marins et les effets du changement climatique. C'est la coquille Saint-Jacques. En Italie, on va évoquer un thème d'actualité: la retraite! De l'autre côté des Alpes, elle est fixée à 67 ans. Pour certaines professions, on peut vous demander de continuer à bosser. Avec Isabelle, on verra l'intérêt de choisir une cheminée plutôt qu'un poêle. On verra les publicités étrangères. Damien nous offrira un joli moment de danse contemporaine.
– Sébastien Thomas : Ça se passe dans "Télématin", dans un instant. La suite, de notre côté, c'est sur le canal 27. Bonne journée.