logo Le moteur de recherche de la télé

Mon admirateur secret


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 1h15 sur M6

– Je t'aurais dit : "Mais qu'est-ce que tu fais ? "Arrête-toi, tais-toi, dis plus rien." Sur le coup, je pouvais pas faire semblant. C'était pas possible. C'était improbable. J'étais chamboulée. Mais je sais pas...
– Je veux pas qu'on brise notre amitié si c'est pas bon. Mais là, je veux te montrer que je t'aime vraiment. Que je veux vraiment quelque chose de sérieux avec toi. Y a que ça qui compte. Je veux être près de toi. T'imagines comme c'est dur de dormir avec toi sans que rien se passe ?
– T'es mon meilleur ami, quoi. T'es comme mon frère, quoi.
– C'est ça.
– Bah, alors, si je m'y attendais pas du tout...
– Ça te choque ?
– Oui.
– Je voulais faire déjà le 1er pas pour te dire ce que j'attends de toi.
– C'est beau. C'est touchant. J'ai envie de pleurer, voilà. Et là, ça été un choc total. Je suis toute chamboulée. Je me suis mise à pleurer après sa déclaration. Je pense que n'importe quelle fille aurait aimé un jour recevoir une déclaration comme ça.
– Allez, arrête de stresser. Rire gêné de Déborah Tu vas me casser la main, maintenant. (Musique à suspense)
– Mais pourquoi moi? Pourquoi moi? T'as des milliers de filles autour de toi.
– T'es la seule que je veux voir T'es tout le temps... J'ai toujours envie de te voir. Je t'aime vraiment. J'ai envie d'avancer avec toi. Toi et moi, on pourra faire une tonne de choses ensemble.
– Je sais pas si je peux te faire confiance. Moi, j'ai envie de m'investir dans une relation. J'ai envie d'aller loin. Je veux du sérieux. Donc, ce que je te propose, c'est que j'ai envie qu'on continue à passer ces moments, j'ai envie qu'on se laisse Et, si j'ai le déclic de me dire que je suis en couple avec toi sérieusement, qu'on vive notre histoire. J'arrivais pas à mettre des mots sur mon ressenti. Et une fois que je me suis calmée, l'émotion et d'adrénaline sont redescendues. J'ai enfin pu lui dire que moi aussi, je voulais essayer quelque chose avec lui avec le temps. J'arrive même pas à décrocher mon sourire. J'arrive pas à croire ce qui m'arrive.
– Je sais pas quoi te dire. Je sais pas si je le prends pour un oui ou pour un...