logo Le moteur de recherche de la télé

Mon admirateur secret


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 0h20 sur M6

– Je me dis que c'est original, que j'ai trop perdu de temps, qu'il faut y aller, que c'est à moi de faire les choses. Au moins, ça lui montrera que je suis sérieuse et que j'ai envie.
– Et t'as peur ou pas ?
– Oui. J'ai peur.
– De quoi ? J'ai peur de savoir ce qu'elle va me dire.
– Franchement, reste dans cet état d'esprit. J'ai pas grand-chose à dire. Dis-lui ce que t'as sur le coeur. C'est maintenant ou jamais. OK ?
– Allez, on y va.
– On y va. C'est bon, là ?
– C'est maintenant.
– Ah, elle est là ?
– Allez, vas-y, allez. Je suis avec toi. (Mark Ronson ft. Bruno Mars, "Uptown Funk")
– Aujourd'hui, je viens déclarer ma flamme à Emma, qui me plaît depuis 2 ans. C'est un secret depuis 2 ans. Je m'appelle André. J'ai 28 ans. Je suis maçon. Et depuis 4 ans, je fais de la kizomba. C'est une danse traditionnelle portugaise sensuelle, une très belle danse. Ça va faire 2 ans... Je suis sorti dans une soirée de danse. Emma, c'était la prof qui donnait le cours. J'ai flashé sur elle. (Beyoncé, "Single Ladies")
– Je m'appelle Emma. J'ai 21 ans. Je viens de Marseille. Je suis commerciale et aussi professeure de danse latine. C'est ma passion. Je suis là parce que quelqu'un veut me faire une surprise. Etje ne sais pas qui, mais il est motivé par le coup de coeur. Je suis curieuse. J'ai envie de savoir qui c'est. Mais après, si c'est pas partagé, ou si j'apprécie la personne mais sans plus, je vais pas jouer la comédie, de toute façon, ça se verra sur mon visage que c'est pas partagé.
– Chez Emma, ce qui me plaît, c'est son visage... Elle est magnifique. Je la vois tout le temps sourire, elle va vers les gens, elle est ouverte. C'est la femme qui me plaît de A à Z. Je pense qu'on est faits l'un pour l'autre, en fait. Vu que c'est une femme très belle qui me plaît vraiment, face à elle, je deviens tout petit, j'arrive plus à sortir un mot. Je perds tous mes moyens. Ça fait déjà 2 ans que j'ai eu ce coup de coeur. Et là, je me suis dit: qui ne tente rien n'a rien. Et si c'est pas maintenant, ça sera jamais, donc voilà. (Justin Bieber, "Love Yourself")
– Comment ça va ?