logo Le moteur de recherche de la télé

Mon admirateur secret


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 0h20 sur M6

– Je m'appelle Margot. J'ai 23 ans. Je suis vendeuse en boucherie. Je suis célibataire depuis à peu près 1 an. Ety a quelqu'un qui veut me faire une surprise, qui a une chose à m'annoncer.
– Elle a une mignonnerie, une innocence chez elle qui est tellement attachante. Au début, c'était vraiment de l'attachement. En apprenant à la connaître, ça a développé mes sentiments et aujourd'hui, je peux le dire, je suis sûre, en tout cas, de moi. C'est de l'amour. On a forgé une relation assez proche. On a toujours eu... ce petit côté ambigu, mais vu qu'elle a jamais eu de relation avec une fille, elle a pas un comportement très tactile avec les filles. Et du coup, je me suis dit: non, elle est pas pour toi. (Birdy, "Skinny Love")
– J'ai pensé à 2 personnes. J'ai hâte de voir si c'est la bonne. Et en même temps, j'ai peur que ce soit la mauvaise. Du coup, ça me stresse. Mais d'un côté, je suis impatiente. Enfin, je sais pas comment décrire ça. (Musique à suspense)
– J'ai attendu, j'ai attendu... Et au final, je peux plus garder ça pour moi parce que c'est trop lourd, j'ai gardé ça trop longtemps. 1 an et demi, c'est trop long. Et du coup j'aimerais lui dire ce que je ressens, et savoir aussi ce qu'elle en pense et si c'est réciproque ou pas.
– Bonjour.
– Comment vas-tu ?
– Très bien et vous ?
– Tutoie-moi, s'il te plaît.
– Je suis pas si vieille que ça. Comment tu te sens ?
– Un peu stressée, mais ça va. Je suis prête.
– Et qu'est-ce que tu ressens ?
– C'est la fille qu'il me faut. Elle a tout ce que je recherche. C'est la femme de ma vie.
– Ah, carrément. Tu l'aimes ?
– Pour moi, oui. Moi, sincèrement, je l'aime.
– Il va falloir lui dire comme tu me le dis. C'est trop beau.
– Merci.
– Et à ton avis, elle ressent un trouble, elle aussi ?
– Je lui ai déjà posé la question, si un jour, elle pouvait s'engager avec une fille. Elle était pas pour, mais elle m'a dit: "Peut-être un jour ça arrivera." Mais voilà, y a toujours cette restriction. Elle est sortie avec un garçon pendant 5 ans. J'essaie de pas trop la brusquer, d'y aller doucement.
– Et pourquoi t'y vas comme ça ?