logo Le moteur de recherche de la télé

Sylvie et Nicolas

Bienvenue chez nous


diffusion le lundi 13 janvier 2020 à 18h10 sur TF1

– Voilà, le maquillage est terminé. Je vous laisse vous découvrir. Il est trop trop bien fait. Là, franchement...
– Ça vous plaît ?
– J'ai rien à dire. Mes yeux, ils sont... C'est vraiment ce que je voulais. J'ai imaginé exactement ça.
– Ça me rassure.
– Même la bouche. Le rosé, pour le coup... Je suis super contente. C'est trop beau. Les yeux sont bien mis en valeur. Le trait de liner est bien fait. Les lèvres, elle m'a fait un rosé tout aussi joli. Je pense que les autres candidates ont du souci à se faire.
– Si notre princesse est sûre d'elle, quel sera le verdict de ses redoutables rivales ?
– Le maquillage... trop simple.
– C'est un maquillage d'invitée.
– De tous les jours.
– Pas de mariée.
– Franchement... déçue. C'est trop simple, c'est... J'ai pas l'impression qu'elle est maquillée. J'ai de la peine pour elle. Elle aura pu faire mieux.
– Ça fait vraiment princesse.
– Mais il manque un petit truc. Je m'attendais à quelque chose de plus coloré, de plus flamboyant, qui mette un peu de peps et de modernité à tout ça. Je pense que ça va plaire à sa soeur.
– Oui.
– C'est assez classique et ça la met en valeur.
– Si Morgane est enchantée par sa mise en beauté, pour ses rivales, son maquillage n'est pas assez marqué. Quelles notes vont-elles lui attribuer ?
– Pour la mise en beauté, je lui attribue 14/20. Morgane est une belle mariée, mais on est plus sur un thème bohème que princesse et moderne. Ça reste très fade, très simple, naturel. Je trouve ça dommage.
– Je lui mets un 14/20. La coiffure est superjolie. Pour le maquillage, j'aurais aimé qu'elle en fasse plus, qu'elle soit un peu moins timide.
– Je lui mets 8/20. Il manquait trop de choses. Elle avait pas de voile, rien dans les cheveux... Le maquillage était presque inexistant. Franchement, c'était trop trop simple. Morgane obtient une moyenne de 12/20. Notre future mariée est fin prête pour le Jour J. Avec sa robe princesse à fines bretelles perlées, ses chaussures ouvertes irisées, son maquillage libanais et sa coiffure semi-lâchée, Morgane est devenue la mariée qu'elle a toujours rêvé d'être.