logo Le moteur de recherche de la télé

Les plus belles mariées


diffusion le lundi 13 janvier 2020 à 17h05 sur TF1

– J'apprécie vos efforts, mais je n'ai pas pour habitude de reconsidérer une offre quej'ai refusée.
– Bien sûr, mais on est pas là pour faire la même offre. On a revu nos ambitions à la baisse Ça demande moins d'investissements. Il y a moins de risques. Vous avez dit que votre compte en banque ne se laisserait pas tenter. Là, votre compte en banque se laissera tenter. J'ai recalculé les coûts de rénovation en fonction des priorités. On fera des économies. On commencera les travaux, puis on puisera dans les bénéfices. Le dossier.
– J'y jetterai un oeil dans l'avion. Pour quelles raisons j'investirais dans un complexe historique ?
– Pour une raison qui n'a pas de prix. Pour préserver notre histoire. Vous êtes grand-père. Que voulez-vous transmettre à vos petits-enfants ?
– L'image d'un homme généreux qui a payé leurs études.
– Ma tante me parlait souvent d'un homme généreux. Le roi des chemins de fer, Henry Wycliffe. C'était un homme très fortuné. Il partageait ses richesses avec tous ceux qu'ils côtoyaient. Cet homme a bâti la ville, les parcs, la bibliothèque... Son esprit est partout. Je vous confie ce livre. VOUS VGITGZ par vous-même. Les gens se souviennent encore de sa générosité. Si vous pouviez aider à préserver l'héritage qu'il a laissé derrière lui, il est probable que dans 100 ans, les habitants de la ville se souviendront de vous et de votre générosité. C'est ce qui est merveilleux dans l'histoire. Le passé est éternel.
– Je vous tiens au courant. Allons-y. Rires Musique mélancolique
– J'étais au téléphone avec Hanna. Ce que t'as dit à Niven ne l'a pas laissé indifférent.
– Convaincre les donateurs, c'était mon boulot.
– "C'était" ?
– J'ai eu une prise de conscience. Mon avenir n'est pas de rester dans un bureau, 5 étages au-dessus de l'exposition qui me passionne en remplissant des tableaux. Mon avenir est ici.
– Alors, tu restes ?
– C'est ici, chez moi. Ma maison est à Newton. Tout comme mon coeur. Musique enjouée
– Merci beaucoup.
– C'est pas mal du tout.
– Qu'est-ce que ça te fait d'avoir ta propre agence d'architectes
– Dans ma maison ?