logo Le moteur de recherche de la télé

Les plus belles mariées


diffusion le lundi 13 janvier 2020 à 17h05 sur TF1

– simple et élégante.
– Aux yeux de ses rivales, Morgane a fait un bon choix pour sa robe. Pour ses chaussures, elle reste trop classique. Pour découvrir si ces chaussures ouvertes associées à la robe aux bretelles fines se marieront, il faut attendre la fin de la journée d'essayages. Il est temps de soumettre les chaussures au jugement de Lya, Sarah et Cindy. Quelles notes vont-elles lui attribuer ?
– Pour le choix des chaussures, je lui donne la note de 13. Parce qu'on n'est pas du tout dans le thème moderne ni princesse. On est plutôt sur un thème vintage. Et ça, ça me dérange.
– Je lui mets la note de 10/20. Elles sont pas dans le thème. Elles n'ont rien de princesse ni de moderne. parce qu'elles sont... pas du tout jolies. On n'a toujours pas le côté moderne. Je la trouve pas du tout dans le thème. Morgane obtient donc une moyenne de 11/20. Morgane poursuit sa quête de la panoplie parfaite Pour le jour]. Elle a déniché la robe de ses rêves et une paire d'escarpins pour sublimer sa tenue. Elle doit s'occuper de sa mise en beauté, qui devra finir de la transformer en princesse moderne. 'Bonjour ! Bienvenue.
– Je suis là pour... ma coiffure de mariée. Je voudrais une coiffure style princesse moderne.
– D'accord.
– Ma robe est pailletée. Donc, je voudrais une coiffure qui la valorise. Pour la coiffu re, je veux surtout du naturel. Quand t'as une belle robe, un beau maquillage, la coiffure ajoute une touche. Pas besoin d'extravagance. une demi-queue de cheval. Avec des anglaises. Relevée sur le dessus.
– J'avais peur qu'elle fasse le chignon de princesse. Je suis contente qu'elle ait choisi ça. Ça fait quand même princesse
– Oui. et ça fait un peu moderne.
– C'est validé par notre experte sexy et originale. Bon point pour Morgane. Et pour vous, Lya, c'est assez moderne ?
– Moi, je voyais quelque chose avec du volume,
– Exactement.
– Ça reste encore... cucul. On n'a pas le côté moderne. Je m'attendais à mieux.
– Notre mariée atypique et glamour est une dure à cuire. Laura sera peut-être plus compréhensive.
– Il manque des petites mèches un peu bohèmes...