logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le lundi 13 janvier 2020 à 10h10 sur M6

capture
– C'est ça que j'aime pas. A la 2e robe, j'ai ouvert les yeux, je me suis dit: "Oh là là ! Il faut faire régime, "maigrir, parce que là, le gros boudin, on voit que toi." Oh oui, non... Ah non, non, pas cette robe ! Je rentre le ventre. Si tu veux, je me laisse aller.
– Sympa ! Si même la copine s'y met...
– Ça fait moins "robe de mariée".
– Tu voudrais plus large ?
– Ouais.
– Elle veut plus large. on va chercher autre chose ? On va aller se mettre d'accord sur la 3e robe et on revient. Ça va ? Elles aiment pas la robe... bohème, donc euh... Je pense à 2 robes. On va aller présenter à la soeur, et on va voir...
– ..ce qu'elle préfère. On y croit? On yva ? Allez.
capture
– On y va. mais je décide d'intégrer la soeur dans le choix, parce qu'on sait que la mariée ne choisira pas sa robe si sa soeur n'est pas d'accord. Et vice versa. Je pense qu'il est important que la soeur donne son avis et son choix sur la robe. Alors, on va aller en cabine, on va se changer. Moi, je reste ici. Je vais vous chercher une robe. Marie, tu peux la déshabiller. J'ai besoin de vous.
– J'ai une hésitation entre deux robes.
– Je vous demande votre aide.
– Je me dis : "Soit il panique, "soit il a envie de me faire confiance." Etje suis ravie qu'il m'ait demandé de faire ça avec lui.
– Ceci, c'est la première. C'est de la dentelle, du brillant, un corset qui va bien l'affiner très fort, et le bas, qui n'est pas
– Oui. trop large.
– Il y a celle-ci, ou alors, C'est un bustier plus court, qui va bien la mouler au niveau de la taille. Le fond n'est pas blanc. Il est en couleur chair, pour donner un effet de légèreté. Il ne va pas donner cet effet massif.
– Je prendrais celle-là.
– J'en étais sûr.
– Ma soeur préférera celle-là.
– Elle peut avoir un coup de coeur ?
– Ouais. Allez, on part sur celle-là.
– Je finis par choisir la robe qui me plaît le moins, mais je suis certaine que c'est la robe qui plaire à ma soeur. C'est son rêve à elle, son rêve de princesse. Si c'est la bonne, on pourra sortir le petit mot.
– Laëtitia a-t-elle fait le bon choix ? En laissant de côté ses goûts personnels, a-t-elle choisi une robe qui fera briller les yeux de sa petite soeur et qui lui permettra de partager avec elle la lettre de leur maman ?
capture