logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le lundi 13 janvier 2020 à 10h10 sur M6

capture
– Donc, surprise.
– Coucou !
– Pourquoi t'es arrivée si tôt? Je pensais qu'on se rejoignait. Ça me fait plaisir: ma soeur s'investit dans ma vie. Quand je lui ai demandé d'être témoin, elle en a profité pour me dire qu'elle m'offrait la robe. Ça m'a touchée.
– Quand est votre mariage ?
– Dans six mois.
– Vous aimeriez quoi?
capture
– J'aimerais être une princesse et que ça fasse bien rond, bien rond, vraiment, avec une longue traîne, pas trop longue, couverte ici, pas décolletée. Je vous fais confiance. Votre soeur... m'a expliqué ce qu'elle imaginait pour VOUS. (Mathilde se racle la gorge) Vous le savez ?
– Oui, je le sais.
– D'accord.
– On est d'accord que c'est pas du tout la même chose.
– J'ai du mal avec les goûts de ma soeur. Je pense que ma soeur... a des goûts de chiotte. (musique cocasse) Elle veut une robe hyper princesse, un peu "princesse carnaval". Et moi, mais ça me plaît pas du tout, du tout.
– Alors, morphologiquement... vous êtes un peu forte de carrure, vous avez la carrure fort carrée et des hanches. Pour le style que vous imaginez pour votre soeur, le style bohème, champêtre, ça risque un peu de la grossir. C'est pas l'idéal, mais on peut essayer. Vous avez déjà fait un essayage 7
– Non, c'est vraiment la première fois.
– Je vais réfléchir avec Marie pour ce qu'on va vous mettre pour la 1re robe.
– A ce moment-là, je suis très excitée etj'ai hâte de voir ce qu'on va me proposer. Je le sens bien. (-Bon, ben écoute...) Vu les critères de la mariée, je souhaite choisir une princesse au départ: je veux lui faire essayer ce qui lui va le mieux et lui faire plaisir.
– C'est une robe princesse cintrée à la taille avec une jupe de satin. Je sais que ça lui ira. C'est certain qu'elle aimera. Par contre, la soeur, c'est pas gagné- Vous pouvez aller en cabine rejoindre Marie.
– Je vous en prie.
– Quelle est votre relation avec votre soeur, votre lien ? Au décès de notre maman, forcément, on était un peu elle et moi contre le monde. Je pense qu'elle va... rien faire sans mon accord, quoi.
capture