logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le lundi 13 janvier 2020 à 10h10 sur M6

capture
– D'accord.
– J'espère vraiment donner le petit mot de ma maman à ma petite soeur, parce que ça fait quand même 7 ans que j'espère que ma petite soeur se marie. Ça fait longtemps que je me dis : je voudrais tellement le lui donner. C'est moi qui offre la robe. A l'époque, ma maman m'a offert ma robe à mon mariage, et donc, c'est moi qui offrirai la robe à ma soeur, elle le sait. Je pense que si ma maman avait été présente aujourd'hui, elle aurait pris cette place-là, elle lui aurait offert sa robe comme elle m'a offert la mienne. Comme il ne reste plus que moi comme famille, je pense que oui, je prends un peu la place de ma maman, aujourd'hui. On a évidemment fixé un petit budget. Donc, on a entre 700 et 1200, vraiment maximum. Pour quel type de robe ?
– Ma soeur est très princesse. Donc, elle, c'est très bouffante, plein de paillettes et plein de strass.
– Moi, je préférerais un truc un peu fluide, un peu champêtre.
– Vous me mettez déjà une bonne pression.
capture
– Oui, désolée. J'ai un peu peur pour cet essayage : je connais bien les goûts de ma soeur, je connais bien les miens aussi, et ils sont pas du tout raccord. c'est qu'on va vous installer dans l'espace essayage et on va l'attendre.
– Ça va ? Venez.
– J'ai peur de repartir avec le petit mot : si je ne trouve pas la robe parfaite pour ma soeur, je ne lui donnerai pas le petit mot.
– 7 ans qu'elle attend ce moment.
C'est Bruno qui a la pression, maintenant. Quand on n'a plus de maman, un jour comme ça, ce n'est pas facile. Pour Mathilde, Laëtitia, c'est comme une deuxième maman. C'est la plus attentionnée des soeurs et la gardienne des secrets. Mathilde va vivre un des moments les plus émouvants de sa vie. Est-ce que Bruno va trouver la robe de mariée pour Mathilde ? Est-ce que sa soeur va lui donner la lettre qu'elle a depuis 7 ans ? Regardez.
– Bonjour, mesdemoiselles.
– La mariée.
– Mathilde ? Et ma meilleure amie.
– Et moi, c'est Céline. Bonjour!
– Oui, et on l'a installée dans l'espace mariage. Suivez Marie etje vous suis.
– Venez !
capture