logo Le moteur de recherche de la télé

Mon mariage avec mon meilleur ami


diffusion le lundi 13 janvier 2020 à 13h55 sur TF1

capture
– Hein ?
– Génial. 1 point pourJess.
– Non, pas de point. T'as eu le château dont Kim rêvait, mais le reste, c'était n'importe quoi.
– Je l'ai pas fait exprès.
– Je sais. Tu l'as accusée de me tromper juste avant qu'on se marie.
– Oui.
Je marque pas de point. Je vivais trop dans le passé. Notre passé. En fait, j'étais convaincue qu'elle était restée odieuse. Tu vois ? Mais non. Elle a changé. Il faut accepter que les gens peuvent changer, qu'ils peuvent s'améliorer, et moi, j'ai refusé d'y croire. J'aurais dû apprendre à la connaître.
capture
– Oui. Mais t'es pas la seule.
– Comment ça ?
– Ce mariage, il est trop précipité. le coup de foudre, ça existe, tu sais. J'adore l'idée d'épouser Kim. J'étais trop dans le passé aussi. Je me voyais comme Big Ted. Alors la reine du lycée qui veut m'épouser...
– Arrête. T'es plus Big Ted depuis des années. Et même à l'époque, t'étais le mec le plus cool du lycée. Je serais pas restée si longtemps, sinon. Tu sais, que tu sois Big Ted ou Ted riche et trop musclé, t'es toujours Ted. Et tu es un mec intelligent, drôle, sympa, génial, et qui a aussi un peu peur des films d'horreur.
– Tu es ma meilleure amie. Imaginer que tu sois pas à mon mariage, ça m'a achevé.
– Moi aussi. Mais je suis là. Il est encore temps d'aller parler à Kim avant le mariage.
– Mais c'est le souci. Je suis pas sûr que Kim soit celle que je devrais épouser. J'en sais rien, Jess. T'en penses quoi, toi ? Je devrais épouser Kim ?
– Cette décision est trop importante pour que je la prenne pour toi.
– Tu sais, l'autre jour, Kim a dit que tu étais amoureuse de moi. C'est vrai ? Tu m'aimes ? bien sûr que je t'aime. Mais comme un ami. Comme un meilleur ami. Va épouser la reine du lycée. en tant que témoin, je dois t'informer qu'il y a une femme incroyable qui n'attend que toi et que tu vas te marier dans un endroit très bien décoré qui a nécessité que je réclame tous les services qu'on me devait. Et c'est mon job de t'emmener là-bas. C'est parti. Musique majestueuse Je vais y arriver. C'est bon.
– On y va. T'es prêt ?
– Oui.
– Allez.
capture