logo Le moteur de recherche de la télé

Les feux de l'amour


diffusion le lundi 13 janvier 2020 à 11h00 sur TF1

capture
– Il y a des limites à ne pas dépasser.
– Tu n'es pas la mieux placée pour parler de... Non, attends. D'accord ? Je suis désolé. Oublie ce que j'ai dit, j'aurais dû te demander avant de faire don des affaires de Colin. Tu veux bien me pardonner... s'il te plaît ?
– Oh, mon chéri, bien sûr que je te pardonne. Désolée de m'être emportée. Je sais que tu essaies simplement d'être attentionné. Je ne sais pas trop où j'en suis.
– Je comprends. Je veux pas empirer la situation, mais tu dois te concentrer sur ta santé. Allez, viens. Je t'aime.
– Oui, moi aussi.
– Bon, je dois travailler. Un conseil ?
capture
– Comme si j'avais le choix.
– Un tout petit. Colin va tout faire pour revenir dans ta vie. Sois forte. J'ai bien réfléchi à ma situation et je sais ce que je dois faire.
– Je suis content. Avec un peu de chance, il comprendra qu'il n'y a plus rien pour lui ici et il repartira en Australie.
– Emportez ça. Il est chaud. J'ai pensé que ça vous ferait plaisir.
– C'est gentil.
– Si ça peut vous rassurer, je vous promets de ne pas camper ici indéfiniment. Mais pour le moment... j'attends que mon investissement porte ses fruits. En espérant que ça porte ses fruits. Je ne peux même pas racheter mes propres vêtements.
– Racheter vos vêtements ?
– Cane n'a pas dû vous le dire, mais William a rassemblé mes affaires et les a données à une association. Sans prévenir personne. JiIl était furieuse, mais le mal était fait. J'ai croisé un sans-abri avec mon manteau sur le dos. Un manteau en cachemire que JiIl m'avait offert. Je l'ai reconnu. Il y avait mes initiales.
– Je suis désolée. Ça a dû vous faire un choc.
– La seule raison pour laquelle je ne dors pas sur un banc, c'est votre générosité, j'en suis conscient. Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort, mais c'est vrai.
– Voilà ce qu'on va faire... Je vais vous donner tout le liquide que j'ai là. Vous pourrez peut-être racheter quelques vêtements.
– C'est très gentil de votre part, Lily.
capture