logo Le moteur de recherche de la télé

N'oubliez pas les paroles


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 18h40 sur France 2

capture
– Vous êtes dans les vidéos d'humour au cinéma.
– Je sais, mais "J'me tire", justement, elle me suit partout.
– C'est quoi, le problème ?
– Ça va vite, et y a beaucoup de débit. Facile, je sais. C'est parti, faites du bruit pour Davy ! Et voilà. on est à l'arrêt.
– Oui, bien sûr. C'est cliché sur les Suisses. C'est absolument pas vrai. On est loin d'être lents. On travaille plus que 35h par semaine.
– C'est vrai, il faut le reconnaître. je vous jure que c'est vrai, à Berne, je me suis fait arrêter pour un excès de vitesse,
capture
– Là, après, vous prenez la partie alémanique de la Suisse. on ne peut pas accélérer. C'est le ralenti qui vous fait avancer. 34km/h. J'avais beau discuter avec le mec.
– C'est vrai que tu es suisse, toi. Je lui ai dit au mec: "34, 30, ça va." Le mec, il avait aucune vanne. C'était non.
– Il fallait venir
– Dans la partie francophone, autre expérience, Je l'ai déjà raconté, je suis désolé. Ils se cassent le clignotant. Les deux descendent. Super cool : "Je suis désolé." "Je vous en prie." Nous, on n'a pas l'habitude de ça. Limite, ils se font la bise, ils s'excusent. Et là, y a une dame au 2e ou 3e étage d'un immeuble qui envoie une pelle et un balai pour que les mecs ramassent les morceaux. Je vous jure, c'est vrai. Et le gars les a ramassés et les a posés : "Je passerai les prendre." Tu cherches la caméra. Ils ont fait le constat, y avait zéro problème,
– En revanche, je peux rajouter une anecdote ? Je suis arrivé sur Paris hier soir.
– On va prendre !
– J'ai vu une scène, De ma vie, jamais j'aurais cru voir ça. Dans un giratoire, il s'arrête, met son clignotant. Le gars sort de la voiture, Le bouchon, sa voiture et les clignotants.
– C'est tout à fait normal. Y a pas de place pour se garer, faut bien se mettre quelque part. Les ronds-points, c'est fait pour ça. On m'aurait menti ? Je suis d'accord avec vous. J'ai pas dit qu'on avait raison, mais y a un juste milieu. On s'en tape ?
– Oui. e sais même plus la phrase.
– Cruella ?
– Un endroit où tout le monde s'en tape.
– Je suis perdu.
capture