logo Le moteur de recherche de la télé

Valérie et Antoine

Bienvenue chez nous


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 18h10 sur TF1

capture
– Je dansais dessus à 7 ans dans les mariages de mes oncles, donc bon, j'en ai fait le tour.
– Mais non, ça met toujours de l'ambiance, les années 80. Cloclo, il marche toujours. Evidemment. On sent un peu de mauvaise foi, ici. L'ambiance est là et la musique est très bonne. Voyons les notes pour l'ambiance.
– Pour l'ambiance de son mariage, je lui mets la note de 14. J'ai trop apprécié le jeu. Je me suis amusée. Il y a eu également de l'émotion. Je me suis éclatée. Elle a mis le feu. Mais j'aurais aimé qu'ils mettent de la musique actuelle au lieu des années 80.
– Je mets la note de 10. On a tout de suite été sur le dancefloor, c'était sympa, mais l'ambiance est vite redescendue. Et j'adore participer aux jeux, mais ça n'a rien à faire dans un mariage.
– L'ambiance est présente. Il n'y a pas eu de temps mort. Donc un petit peu exagéré. Sandrine obtient une moyenne de 12 sur 20. Demain, toutes les notes d'Elodie et vous découvrirez sa moyenne, qui comptera pour moitié dans la note finale.
– Merci beaucoup. J'ai adoré l'ambiance. C'était génial. Et encore félicitations. C'est une concurrente de taille, elle me fait peur. Elle pourrait gagner.
– Merci pour cette belle journée pleine d'émotion. Sandrine, pour moi, ne représente pas une concurrente menaçante, parce que mon mariage était plus élaboré.
capture
– Toutes mes félicitations.
– Merci.
– J'ai adoré votre ouverture de bal. Je ne me sens pas menacée par son mariage. Je suis encore bien dans la compétition.
– On a eu une journée exceptionnelle. Le mariage de nos rêves.
– C'était magnifique. Je suis très heureuse.
– Demain, les 4 jeunes femmes découvriront le meilleur de leur mariage... *-Je t'aime, Mélanie. *-J'ai attendu une éternité pour être à tes côtés. Je t'aime.
– Beaucoup d'émotion.
– Mais aussi le pire.
– Il y a le cochon, ici. Ça me dérange. ne pas le voir sur la table.
– Elle m'énerve.
– Le mafé sent le cramé.
– Je suis dégoûté.
– Demain, vous découvrirez également les notes attribuées par Elodie, notre experte des mariages, des notes susceptibles de tout faire basculer.
– Excellent travail.
capture