logo Le moteur de recherche de la télé

Sandrine et David

Quatre mariages pour une lune de miel


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 17h05 sur TF1

capture
– Je trouve ça très beau, les vases avec les plumes. Ça donne du relief à la table. Moi, j'aime bien.
– Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas. Les papillons, c'est pas dans le thème. L'ange aussi, je vois pas ce que ça fait là.
– Les strass, oui.
– Sur la table, on a un ange, des bulles de diamant, on a des plumes, il y a des papillons sur les verres... Ça faisait beaucoup.
– Et la table d'honneur ?
– Je pense que c'est celle-là.
– Elle est très visible, on peut pas la louper.
– Ce jeu de drapés, j'aime beaucoup.
capture
– On retrouve les plumes.
– Oui. Et c'est très joli.
– Et on retrouve aussi les papillons.
– J'ai trop d'informations sur cette table, je ne sais pas...
– Où regarder.
– Où me situer entre les coeurs, les papillons, les strass.
– La décoration de Noël.
– Ça fait plus les paillettes de fin d'année.
– La table d'honneur n'était pas assez épurée. Il y avait trop de choses dessus et des choses qui sont pas cohérentes avec son thème.
– Ces choses-là ne vont simplement pas ensemble. Donc ça perturbe l'harmonie et ça l'efface, cette harmonie. Il n'y en a pas. Voyons voir les notes des mariées juges.
– Pour la décoration du lieu de Sandrine, je lui mets 11. Dans la globalité, j'ai aimé. Par contre, en voyant les détails, j'ai trouvé que c'était trop chargé.
– Je lui mets la note de 9. A première vue, la salle était jolie, on voyait les éléments de plumes et d'or. Mais en allant dans le détail, j'ai vu des éléments incohérents, trop bling-bling.
– Je donne la note de 9. Je trouve qu'il y avait beaucoup trop d'informations, des plumes, de la dentelle, des strass, du doré... Elle s'est embrouillée au sujet de son thème. Ça faisait "too much".
– Annie, elle est sévère.
– Pour sa décoration, Sandrine obtient la moyenne de 9,7 sur 20. La note d'Elodie sera révélée demain, lors de la finale. Il est 20 h. Les invités ont rejoint les mariées juges dans la salle de réception pour accueillir nos jeunes époux.
– Ah, de la fumée. *-Bonsoir, tout le monde. Faites du bruit pour les mariés et la petite famille. *Bruno Mars : "Locked Out of Heaven"
capture