logo Le moteur de recherche de la télé

Sandrine et David

Quatre mariages pour une lune de miel


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 17h05 sur TF1

capture
– C'était du caoutchouc. C'est pas une blague, les filles. J'ai pas trop aimé.
– La crème est pâteuse.
– Ca, c'est quoi ?
– De la gélatine.
– Oui, ça se mange. posée comme ça sur un gâteau des mariés, comment dire ? C'est un "no way" d'office. On met des choses comestibles sur un gâteau.
capture
– Le repas n'a pas trouvé grâce aux yeux de nos mariées juges. Alors les notes vont-elles s'en ressentir ?
– Pour le repas de Sandrine, je lui mets la note de 12 sur 20. J'ai beaucoup aimé le goût de tout ce que j'ai mangé. Par contre, j'ai trouvé que ça restait un buffet trop simple.
– Ça va. C'est généreux, quand même.
– Je lui mets la note de 10. C'est vrai que ce qu'on a mangé, c'était appréciable et bon, mais j'aurais préféré avoir des découvertes belges. C'était pas surprenant.
– Je lui mets un 10. Globalement, son repas était bon, mais pas fameux. J'espérais mieux pour un mariage, des choses que je mange pas chaque jour.
– Je ne suis très étonnée des commentaires. Ceci dit, 10, on est un peu sévères, quand même, encore, les filles.
– Pour son repas, Sandrine obtient la moyenne de 10,7 sur 20. Alors, Elodie sera-t-elle aussi sévère que nos mariées juges ? Vous le découvrirez demain. La piste de danse est ouverte. Nos mariées juges se pressent de la rejoindre pour enflammer le dancefloor. *BiIl Medley, Jennifer Warnes : "Time of My life"
– Vous faites pas le porté ?
– "Dirty Dancing", c'est toute ma vie. Cette chanson me représente. Une éternelle amoureuse. Je peux pas m'empêcher de la chanter. Elle chantonne. *Gilbert Montagné : "Les sunlights des tropiques"
– Il nous fait Gilbert. *Claude François : "Alexandrie, Alexandra"
capture