logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 13h00 sur TF1

capture
– en profitent pour prendre un bon bol d'air.
– On est retraité mais on en profite bien avec la petite-fille. C'est beau, violent, iodé.
– Cette douceur devrait perdurer dans le Sud-Ouest selon Météo France, qui ne prévoit pas de températures inférieures à 8 au 10 degrés dans les prochains
– J.-P.Pernaut : 4e journée de mobilisation nationale contre la réforme des retraites. Plus de 200 manifestations prévues dans toute la France, notamment par la CGT et FO. Une mobilisation apparemment un peu moins forte qu'avant les fêtes. Petit tour des manifestations du matin dans les régions avec nos correspondants.
capture
– "ON EST LA!"
– Derrière les fumigè Toulouse. personnes défilent à Toulouse. Au 36e jour de grève, plus question de reculer.
– On souhaite avoir négociations et le retrait de ce projet. Il faut se d'une Il faut se remettre autour d'une table, mais ne pas subir un nDans ces «, mais un vrai dialogue.
– Dans ces cortèges, beaucoup de la réforme et et simple de la réforme et espèrent avec cette manifestation faire preuve d'une détermination intacte.
– Il faut que tout le monde prenne conscience, et prenne ses responsabilités pour venir gonfler les rangs des manifestants.
– A Bordeaux, ils peuvent compter sur le renfort des avocats. Devant le triburont décidé de ne noire et ont décidé de ne participer à aucune audience, aujourd'hui. Partout en France, comme à Marseille, les avocats plaident pour le maintien de leur Avec cette réforme, on retraite. doubler notre cotisation retraite. On aura besoin, soit däag travailler à l'aide juridictionnelle.
– A Marseille, les dockers et les agents portuaires les rejoint le bloquer le port et les marchandises qui transitent jusqu'à samedi. De quoi renforcer la détermination des protestataires.
– Certains ont parié sur l'affaiblissement. niveau de mobilisation supérieur au 5 décembre. Ça va se voir économiquement. Ça se voit dans la rue. Ça va continuer la semaine prochaine.
capture