logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 2h10 sur TF1

– de plaisir, de liberté pour les gens qui ont 2 bras, 2 jambes, une tête qui va bien et que la vie vous laisse des tracas secondaires. Il faut trouver son équilibre. Moi, j'étais bancal. Mais dans ma tête, je suis bien équilibré. Coups de klaxon
– Etre bien dans sa tête, c'est aussi ce que recherche Hubert. Aujourd'hui, il part pour plusieurs semaines dans les Alpes en tournée d'été. Plus de 6h de route avec un convoi de 25 camions.
– Les Alpes. A l'âge de la retraite, si on a un projet qu'on a mûri, ou pas... Moi, j'y avais pensé sans le mûrir. Mais si on a pensé à quelque chose, si on a envie de quelque chose, il faut le faire. La vie est courte, donc, essayer de mourir sans trop de regrets. De toute façon, on y va tous, donc...
– Tous les ans, le cirque s'installe dans une trentaine de villes. Et quel que soit l'état du terrain, il faut monter le camp rapidement.
– Le chapiteau arrive avec une remorque et ma caravane. C'est mon logement. Je commence à m'inquiéter. Non, pas vraiment.
– Pendant 2 semaines, 50 personnes et une soixantaine d'animaux cohabiteront sur ce terrain.
– Bon, ça va à peu près. Quand j'ouvre, je sais jamais... s'il y a quelque chose de cassé. Mais là, c'est bon. On va aérer, La journée a été longue. Ça fera du bien de dormir.
– Tranquillo.
– La soirée offre l'occasion de partager un verre entre voisins. David et Telmo sont portugais, clowns de père en fils.
– Je suis jaloux. Je les envie d'avoir d'avoir vécu partout, voyagé. J'aurais aimé naître dans le cirque, oui.
– Changer sa retraite, le moment où on est tranquille, chez soi... Et changer ça pour le cirque... "Non, je ferai du cirque." Ça veut dire que le cirque a quelque chose de magique.
– Une magie qui aide à tenir le rythme. Les 1res représentations auront lieu dans 2 jours. du plateau de Millevaches, magie aussi pour Deborah. Elle va retrouver sa soeur à Concord, une banlieue chic de Boston.
– Ça fait remonter plein de souvenirs. C'est une vie que j'ai connue. J'ai grandi avec, je connais encore. Je peux pas me séparer de ça. Hi, honey. My beautiful sister.