logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 2h10 sur TF1

– Voilà. Au revoir.
– Robert est toujours addict aux jeux. Mais il a décidé d'investir dans des terrains. Comme ici, ce carreau de mine dans sa commune. Une manière de ne pas dépenser tout son argent dans le jeu. Olivier a décidé de mieux profiter de ses journées en éteignant l'ordinateur et le téléphone au moins une fois parjour. Désormais, il donne des cours de cuisine pour les particuliers ou dans des entreprises. Un changement de vie, qui lui donne l'occasion de redécouvrir le plaisir des promenades au bord de l'eau. Brouhaha d'un public
– Je regarde le public. Ce qu'il y a comme public. S'il y a du monde, ou pas. C'est une manie. Ils jouent "When the Saints Go Marching In".
– A 72 ans, Hubert pourrait profiter de sa paisible retraite. Mais il a décidé de vivre son rêve. Chaquejoun aux côtés des artistes de cirque, il devient M. Loyal sur la piste aux étoiles.
– Andiamo. *-Si vous êtes là, cher public, c'est que vous avez dû garder des yeux, un coeur et une âme d'enfant. Alors, sans plus attendre, place au rêve, place au cirque. Applaudissements Air de fanfare Coups frapPés
– Breakfast ! Elle siffle. Exclamation
– Rien ne prédestinait Deborah à vivre un jour sur le plateau de Millevaches en Corrèze.
– Come on.
– Originaire de Boston, cette Américaine a fait de ces terres son nouveau Far West. Sa plus grande fierté, c'est son élevage de quarter horses, les chevaux des cow-boys.
– Moi, je vais au travail tranquille. I love my job. Elle rit. Et tous les jours, c'est bien. J'ai beaucoup de chance. Beaucoup de chance.
– Ah, il y a des paquets. C'était des petits pics, tout à l'heure. charger.
– Ismaël, lui, aurait pu se résigner à ne jamais surfer. Amputé du tibia depuis l'enfance, il a choisi de défier le handicap.
– Lorsqu'on prend du plaisir, la vie est plus agréable. Voilà. Après, il y a des moments, il faut avoir de la volonté, il faut oser tenter. En tout cas, il faut pas avoir de regrets.
– Chacun à sa manière, Deborah, Hubert et Ismaël ont choisi de construire la vie dont ils rêvaient. Avec l'envie, quels que soient les obstacles, de profiter du jour présent.