logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 15h10 sur France 2

capture
– Matilda: Je voudrais dire "je t'aime" à Isaac, qui fait mon bonheur depuis plus d'un an et demi. Je te fais plein de bisous et aussi à mon mari Amine.
– Mamadou: Je veux dire "je t'aime" à la mode parce que j'aime bien les habits. Je me sens à l'aise.
– Cécile: Je voudrais dire "je t'aime" à tous les enfants du monde qui sont malades et à leurs familles qui ne peuvent pas profiter des fêtes. Je voudrais les soutenir dans la maladie et leur dire de garder espoir.
– Natacha: Je veux dire "je t'aime" à Mickaël car c'est mon petit copain depuis 4 ans. à Natacha, ma compagne.
capture
– D.Burki: Bonjour. Contente de vous retrouver. Merci infiniment d'être avec nous. Mon mot du jour, c'est "carnet". J'ai trouvé des carnets dans les coulisses. Voyons à qui ils appartiennent. Le 1er, il n'y a écrit que des phrases courtes un peu abruptes. "Viens ici!" "Rends-moi ma spatule!" C'est à qui?
– Caroline Diament : A moi.
– D.Burki: Il y a des phrases un peu agressives. On dirait des ordres.
– Caroline Diament : C'est mon carnet de commandes.
– D.Burki: Il y a aussi ce carnet assez étrange. Il n'y a que des balles de tennis, de base-ball, de ping-pong...
– Aram Manoukian : A moi.
– D.Burki: Il y a ce carnet que j'ai trouvé... Il y a une très belle écriture, des appréciations sur la cuisine. C'est signé par la formidable journaliste J.Andrieu. Elle viendra nous parler et nous faire saliver. Et aujourd'hui, je suis très fière. Atteint d'une mucoviscidose, greffé 2 fois, J.Drutel est un survivant qui a décidé de se lancer dans l'Ironman. C'est une folie. Je vous présente tout le monde. Vous serez accompagnés par A.Manoukian, C.Diament et notre sexologue, A.Hubin. Tout le monde va bien?
– Caroline Diament : Très bien.
– D.Burki: Ici, on parle d'amour et de sexualité. Ça ne vous dérange pas?
– Julie Andrieu : Avec vous,
capture