logo Le moteur de recherche de la télé

Tout le monde veut prendre sa place


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 11h50 sur France 2

capture
– Travelski vous offre une semaine dans sa gamme d'appartements dans les meilleures stations de ski. Bon séjour au ski !
– Bravo. Merci beaucoup d'être venus sur le plateau des "Z'amours" ! "Les Z'amours", tous les matins sur France 2. On peut en parler sur les réseaux sociaux. Voilà Nagui ! france.tv access
– Bonjour, bonjour, bonjour ! Tout le monde veut prendre...
– La place de Sandrine, 63 victoires !
– Bonjour Nagui, bonjour à tous. Cava?
– Très bien, merci.
– Dans 10 victoires, elle sera la 10e plus grande championne. C'est top. A égalité.
capture
– Ça va être long.
– C'est cool, non ?
– Je regardais le mur, l'autre jour, et ça m'a fait un petit pincement parce que Mathieu, je le regardais sur TV5 Monde depuis Philadelphie...
– Sandrine, ils sont encore vivants.
– Non mais je le sais. Je n'ai pas dit qu'il était mort mais il y a 10 ans, je n'aurais jamais cru que je finirais là aussi.
– Etre collée au mur, tel est son rêve. il y a, vous l'avez remarqué...
– Après, il y a du taf.
– Je voulais dire il y a la taille du cadre. Après, il y a la progression. Marie-Christine est beaucoup plus loin dans le classement. Aimeriez-vous la rejoindre à la 1re place ?
– Hou. Où ? Pas au mur ? Non ? Quand même, ça doit vous titiller un peu ? Vous avez bien remarqué aussi que dans le classement, une fois que vous êtes à la 10e place, la suite va plus vite que pour atteindre le top 10. C'est serré avec un petit noyau.
– Il y a des grandes marches.
– Soyez prudente, à chaque jour suffit sa peine. Qui va venir aujourd'hui?
– Nous accueillons Valérie, de Bourg-en-Bresse. Hervé nous vient d'Ajaccio. Camille de Saint-Denis. Yohan de Montdidier. Patricia de Neuilly-sur-Seine. Et Guillaume nous vient de Saint-Astier.
– Allez, on joue ! Valérie ! Tout va bien, Valérie ?
– Merci.
– Bonne année, bonne santé. Ah ouais, on peut. Ah oui, je sais. Le 31, il y a toujours un mec qui arrive et qui fait: "J'ai encore le droit de..." 0K, d'accord. L'année de vos 20 ans, vous avez gagné un voyage.
– J'accompagnais mon père à la banque et il y avait une affiche "Inscrivez-vous, tirage au sort".
capture