logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 6h30 sur France 2

– Nathalie, bonjour. Même temps qu'hier?
– Nathalie Rihouet : Oui, un temps avec des températures dignes d'un mois de novembre. Les pluies seront plus marquées dans certaines régions. Voici la nouvelle perturbation. Des vents assez soutenus dans les terres et près des côtes. Vers le sud, du soleil, mais après dissipation des brouillards. Les pluies vont se renforcer entre le Cotentin et les côtes charentaises. Ce soir, on attend des rafales On reste prudent! Le soleil se maintient dans le Sud, sauf près du golfe du Lion. Voici les températures pour ce matin. C'est plus frais à l'Est. Cet après-midi, on continue dans la douceur. On atteindra 17 degrés à Biarritz!
– Laurent Bignolas : On adore quand vous persévérez On passe au sport. Service complet pour le PSG, qui a brisé Saint-Etienne.
– EMaréchal: Festival de buts, L'homme fort, M.Icardi, est auteur d'un triplé. C'est son 1er avec le PSG. K.Mbappé et Neymar ont marqué. Les Stéphanois étaient réduits Ils ont marqué un but pour la gloire en fin de match. Paris file en demi-finale. Ça passe aussi pour Lyon, hier, face à Brest. Une victoire 3-1. Victoire pour les Lillois, qui assument leur rang.
– Laurent Bignolas : Une soirée importante hier pour les volleyeurs français.
– EMaréchal: Tournoi de qualification pour les Jeux de Tokyo. Le finaliste aura son ticket. Le contrat est rempli pour les hommes de L.Tillie. Les Bleus sont en rouge. Ils se sont finalement inclinés 3-2, mais l'essentiel était ailleurs. Cet après-midi, ils affrontent la Slovénie en demi-finale. Le vainqueur décrochera son ticket pour Tokyo. En basket, EuroCoupe et défaite pour Monaco. Ce sont les Stambouliotes qui s'imposent. Ligue des champions en basket avec Dijon en bleu, qui signe une 7e victoire face aux Italiens de Brindisi. Leur place en 8es de finale est quasiment assurée. En revanche, Strasbourg s'est incliné.
– Laurent Bignolas : C'est dommage que Nathalie ne soit pas restée avec nous. Elle adore les basketteurs. Parlez-nous de jeunes Français brillants.
– EMaréchal: On va parler tennis. C.Moutet, 20 ans, a créé l'exploit à Doha, face à M.Raonic.