logo Le moteur de recherche de la télé

Le 19.45


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 19h45 sur M6

capture
–  Ce tapis de bain a l'air de rien, et pourtant, il veille sur notre santé. Installé au pied de la baignoire, il mesure votre poids et votre posture.
– Le but est de retirer l'anxiété liée au poids. Ily a des gens qui ne se pèsent plus assez. Cela permet aussi de connecter les gens avec leur posture. arythmies et apnées du sommeil. Si un médecin ne vous voit que quelques minutes, cette montre vous surveille en continu.
– Ça permet de mesurer des choses pendant le sommeil.
– Une surveillance permanente aussi sur vos colis. Cet emballage connecté est aussi écologique. Il peut être utilisé jusqu'à huit fois.
capture
– Vous ne payez pas la box, mais juste l'usage du service.
– Pas d'adhésif et pas d'étiquette. C'est une sérieuse alternative aux cartons. 1 milliard d'arbres sont coupés chaque année rien que pour les emballages de commandes en ligne. Cette liseuse a pour but d'éloigner les enfants des écrans et de les familiariser avec les livres.
– Il y a vraiment le côté des bonnes habitudes qu'on prend dès le plus jeune âge. On a l'habitude de prendre un livre en main. On a des écoles qui l'utilisent.
– A travers l'explication,
– - l'application, les adultes peuvent s'enregistrer.
– Il fait partie des personnalités les plus influentes sur Internet. Le chanteurjustin Bieber vient de dévoiler qu'il souffre de la maladie de Lyme. D'autres stars, comme Selena Gomez, n'hésitent plus à parler de leur pathologie. Une aubaine pour la recherche, qui profite de ces coups de projecteur sur certaines maladies.
– Trinquez à la santé de Justin Bieber. Le chanteur de 25 ans en a bien besoin. Trop de rumeurs sur son physique ont fini par le faire réagir sur les réseaux sociaux. Il annonce à ses fans qu'il est malade. Il souffre d'une mononucléose chronique. La maladie de Lyme, causée par une bactérie transmise par les tiques. Ses fans compatissent. Des stars touchées en pleine carrière. Ces dernières années, les cas se multiplient. Selena Gomez avait confié à la presse en 2015 qu'elle était atteinte de lupus.
– C'est arrivé il y a trois Je voulais garder ça pour moi.
capture